Application Console C# - Comment dessiner en BMP/JPG fichier à l'aide de GDI+?
Je veux dessiner des formes, comme des rectangles, des flèches, du texte, des lignes dans un fichier BMP ou JPG, à l'aide d'une Application Console C# et GDI+. C'est ce que j'ai trouvé sur le web:
c# Système d'enregistrement.De dessin.Graphiques de fichier c# Système d'enregistrement.De dessin.Graphiques de fichier
GDI+ Tutoriel pour les Débutants http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/mahesh/gdi_plus12092005070041AM/gdi_plus.aspx
Professionnel C# - Graphiques avec GDI+ codeproject.com/Articles/1355/Professional-C-Graphics-with-GDI
Mais cela ne m'aide pas. Certains de ces liens explique ce que pour une Application Windows Forms, et les autres liens sont seulement pour la référence MSDN (liens), expliquant seulement des classes, des méthodes, etc. dans GDI+.
Alors, comment puis-je tracer dans un fichier image à l'aide d'une Application Console C#?
Merci!!!!
OriginalL'auteur user2119805 | 2013-02-28
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Il est assez simple de créer des images dans une application en mode console. Juste une petite pierre d'achoppement, le modèle de projet n'est pas présélectionner les .NET de l'assemblée dont vous avez besoin. Projet + Ajouter une Référence, sélectionnez Système.Dessin
Un exemple très simple de programme:
Après l'exécution de cette, vous aurez une nouvelle image sur votre ordinateur de bureau. Il est de couleur orange. Faire preuve de créativité avec les méthodes Graphiques pour le faire paraître comme vous le souhaitez.
Rien de mal avec les crochets, c'est le code à tester. Vous avez modifié d'une manière qui l'a cassé, sans doute par bricoler avec des crochets. Vous avez certainement devrait pas déclarer votre propre objet Graphique
g
. Utiliser legr
variable qui a été créé dans l'instruction à l'aide de Graphiques.FromImage(). Vous ne piochez pas à l'image autrement. Commencez par copier le code exactement, comme illustré, et vérifiez que vous obtenez le orange bitmap.Désolé, la façon dont le code si placé dans le site web m'a permis de voir les crochets dans un mauvais sens. Je viens de copier-collé le tout à nouveau et ça marche!!! Merci! Que voulez-vous dire au sujet de cette méthode, et pourquoi dites-vous que je ne devrais pas déclarer un objet Graphique? Bitmap b = new Bitmap(100, 100); Graphics g = Graphiques.FromImage(b); g.DrawLine(new Pen(Color.Noir, 3), 0, 0, 80, 50); b.Enregistrer("C:\\b.bmp");
Vous avez eu tort! Je vais utiliser VOTRE idée! Je suis juste en demandant: "quel est le problème avec l'idée que j'ai posté (qui je l'obtenir à partir d'une autre source) et pourquoi avez-vous dit que je ne devrais pas déclarer mes propres Graphiques de l'objet?
OriginalL'auteur Hans Passant
var bitmap = new Bitmap(width, height);
var graphics = Graphics.FromImage(bitmap);
graphics.DrawRectangle(Pens.Black, 0, 0, 10, 10)
;bitmap.Save("MyShapes.png");
Votre réponse est un exemple précis de ce qui est écrit dans ma réponse.
Héhé, non, je n'ai pas fait ces deux grosses erreurs. Il n'y a pas d'assemblée nommée System.Drawing.dll et votre Save() l'appel n'a pas fait enregistrer l'image dans le format JPEG. Les problèmes que peut donner l'OP, un diable d'un temps, en particulier le problème du format est extrêmement difficile à diagnostiquer.
Si c'est ce que faille dans les directions signifie, puis sur ok. Assembly: System.Dessin (en System.Drawing.dll) est une phrase copiée à partir de la MSDN de sorte qu'il n'est pas le grosse erreur. Mais la seconde sur le format de fichier d'image que vous avez raison et je vais le modifier à partir de "jpg" à "png".
Ah, oups, j'ai tâtonné. Nous allons arriver à la bonne réponse, finalement 😉
OriginalL'auteur Ryszard Dżegan