Apprendre à créer des modèle 3d dans JavaFX 8?

J'ai essayé de faire un avion en JavaFX application à l'aide de tutoriel officiel et a donc le code suivant:

Image diifuseMap = new Image(getClass().getResource("t.jpg").toExternalForm());
    TriangleMesh planeMesh = new TriangleMesh();
    float[] points = {
            -5, 5, 0,
            -5, -5, 0,
            5, 5, 0,
            5, -5, 0
    };
    float[] texCoords = {
            0, 0,
            0, 1,
            1, 0,
            1, 1
    };
    int[] faces = {
            0, 0, 1, 1, 2, 2,
            2, 2, 3, 3, 1, 1
    };
    planeMesh.getPoints().addAll(points);
    planeMesh.getTexCoords().addAll(texCoords);
    planeMesh.getFaces().addAll(faces);
    MeshView meshView =   new MeshView(planeMesh);
    meshView.setMaterial(new PhongMaterial(Color.BLACK, diifuseMap, null, null, null));
    Group3D plane = new Group3D(new MeshView(planeMesh));

Mais, malheureusement, rien n'est apparu dans la scène. Quelqu'un peut-il expliquer comment créer mes propres modèles 3d en JavaFX? Et est-il possible de créer sans texture(je veux modèle filaire)?

OriginalL'auteur Eugene | 2013-10-18