Appuyez sur la pression de la force de détection à l'aide de l'accéléromètre
Hier, dans la présentation sur le nouveau Garageband pour iPad 2, Apple a démontré une fonctionnalité intéressante: La détection de l'eau du robinet de pression en utilisant l'accéléromètre. (Voir les tambours de la section sur la Garageband page.)
Je me demande comment c'est censé fonctionner si l'iPad repose à plat sur la table. Aucun mouvement, aucune mesurables accélération, non?
Bonne question. Bien que considérant que il ne sont probablement pas un de nous qui ont vu l'un des nouveaux iPads encore, il semble que cela va être puissant difficile de répondre de façon définitive.
OriginalL'auteur Ortwin Gentz | 2011-03-03
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Quelques bonnes réponses. Voici un code qui fonctionne. J'ai mis en place ce qu'une sous-classe de UIGestureRecognizer de sorte que vous pouvez il suffit de le déposer et de le joindre à une UIView ou UIButton. Une fois déclenché, il aura la "pression" mis à flotter entre 0.0 f et 2.0 f. Vous pouvez éventuellement définir le minimum et le maximum de pressions nécessaires à reconnaître. Profitez de.
dans votre réponse, vous n'en citer que deux fichiers avec le même: CPBPressureTouchGestureRecognizer.h pourquoi faites-vous cela?
La dénomination a une faute de frappe. À noter également que ce code écrit ne supporte qu'un seul exemple, puisqu'elle se définit comme la UIAccelerometer.délégué. Je vais poster une version mieux sous peu.
Voir mieux, la version la plus récente ici: stackoverflow.com/questions/8079580/...
Est-il version mise à jour de ce code (à l'aide de CoreMotion)?
OriginalL'auteur picciano
J'imagine que le boîtier en aluminium et la table n'empêche pas de très petits mouvements et que le capteur est très sensible.
Ou Garage Band expérience utilisateur est meilleure avec l'iPad debout sur la Smart Cover.
OriginalL'auteur mouviciel
Bien tout simplement faire cette expérience:
ouvrir avec XCode le AccelerometerGraph tutoriel app inclus dans XCode bundle.
Puis de démarrer l'application (filtre Passe-Haut, une meilleure utilisation du filtrage Adaptatif): vous verrez la ligne bleue de changer en fonction de l'intensité de l'application. Bien sûr, c'est affectée par le tremblement dans la table, ce qui ajoute du bruit à la mesure, mais vous pouvez toujours le filtre en vérifiant les données de l'accéléromètre avec l'événement tactile.
Ce genre de détection de pression est possible à l'aide de l'accéléromètre.
OriginalL'auteur viggio24
Appuyez sur la taille de la zone de détection? (Plus difficile appuyez sur, plus grandes empreintes digitales)
Appuyez sur la dynamique?
Juste d'y réfléchir.
OriginalL'auteur Marcus Rohrmoser
viggio24 est droit. doigt de la zone de détection fonctionne très bien. (j'ai quelques posts ici de la simple ligne de code pour l'obtenir). le seul problème est qu'il n'est pas clair quelles sont les conséquences si vous les expédier avec elle activée; nous supposons qu'il n'est tout simplement pas être approuvé dans le meilleur des cas.
flotteur vf = 10.0; id valFloat = [thisTouch valueForKey:"pathMajorRadius"]; if(valFloat != nil) { vf = [valFloat floatValue]; } c'est fait comme ça... mais il ne peut pas être public; mais c'est sans importance, car il fonctionne. 😉 Je l'utilise dans la pratique des instruments d'enregistrement, et même sur la scène) pour une année. Vous pourriez avoir à expédier une infirmité version pour les masses, mais je vous promets qu'il y a utilise pour cela c'est une toute autre classe de l'instrument avec ce permis. À mon humble avis, Apple est stupide pour ne pas faire ce qu'il faut pour obtenir ce permis. $100 apps par rapport à $5.
comme d'iOS8, il y a une version publique de cette. lisez la documentation sur UITouch.
OriginalL'auteur Rob
C'est peut-être en raison de la plus sensible gyroscope? Combiné avec les données de l'Accéléromètre, il est probablement assez facile à déterminer, même de petits changements dans le mouvement. Juste une intuition. Sauf s'il ya quelque chose qu'ils ne nous racontent pas, ce qui ne serait pas une première.
OriginalL'auteur Christian Owens
Même si le SDK nous expose la zone tactile uniquement, je crois que l'écran matériel est de fournir le système d'exploitation beaucoup plus d'infos: touché pixels (utilisé pour la détection de zone) et le toucher de la durée. Ensemble (et expérimentation) ils peuvent vous donner une bonne estimation de la pression appliquée.
Ce serait bien si Apple était la libération de cette empiriques d'estimation de la pression pour les développeurs.
Merci pour le commentaire, vous avez raison. Voir mon autre réponse (je crois que c'est la réponse définitive à ce post).
OriginalL'auteur viggio24
Essayer vous-même avec le AccelerometerGraph exemple d'application. L'appareil et le dessus de la table ont finis de rigidité, de sorte que vous pourriez voir des petits soubresauts dans le graphique.
AJOUTÉ:
Si vous compilez Apple AccelerometerGraph graphique de l'échantillon à partir du code source vous-même, vous pouvez augmenter le gain sur l'axe vertical et de voir les spots pour les plus petites accélérations.
OriginalL'auteur hotpaw2