AR Objet ne Doit pas se déplacer avec AR Caméra Vuforia Unity3d
Je suis en train de travailler sur Vuforia SDK que j'ai un modèle 3d dans l'AR de vue de la Caméra.
Mais quand je bouge mon appareil , le modèle 3d est également le déplacement avec AR vue de la Caméra. Je veux que le modèle 3d ne devrait pas modifier sa position jusqu'à ce que je le glisser ou de le déplacer.
Comment puis-je faire AR objet indépendant de l'AR de Vue de la Caméra?
Si quelqu'un est d'avoir des idée merci de m'aider. et je ne veux pas utiliser n'importe quelle cible . je veux flotter mon objet dans le monde.
Edit:
Jusqu'à maintenant, j'ai essayé en ajoutant un deuxième appareil photo normal, avec la même position et le champ de vision.
ensuite ajouté de la couche pour que l'AR objet et de définir cette couche à l'abattage du masque de l'appareil photo normal. AR caméra ne pouvez pas voir cet objet. Puis aussi un objet est en mouvement avec l'appareil-photo de vue.
Grâce.
OriginalL'auteur Zankhna | 2015-02-24
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je pense avoir la solution à cette question.
En supposant que vous êtes en utilisant une cible de certains de tri, sélectionnez votre ARCamera, et afficher l'inspecteur du panneau.
Sous QCARBehaviour, vous verrez Mondiale de la Mode du Centre
Modifiez cette valeur à Cible Spécifique (il ne doit PAS être de la Caméra)
Espère que cette aide.
Avez-vous une image de la cible ou n'importe quelle cible? Avez-vous fait la intial étapes correctement? Parce que si c'est sur la cible Spécifique, il n'est probablement pas de trouver une cible et donc d'être poussé à la vue de la caméra.
En fait je sais sans l'image cible , il n'est pas possible. mais je veux flotter un objet dans le monde. Vuforia ne prend pas en charge cette fonctionnalité . J'ai donc abandonner cette fonctionnalité ou d'autre j'ai besoin de changer de caméra script de comportement.
Merci pour votre gentille réponse.
Oh! Oui, la même chose peut être fait avec Smart Terrain et de l'étendue de suivi. Consultez ce lien pour vous donner une idée: developer.vuforia.com/library//articles/Training/...
OriginalL'auteur Augmented Jacob
Il y a 2 solutions pour arriver à la sortie que vous le souhaitez. Mais...
Très IMP: Ce que vous essayez de faire n'est pas une réalité Augmentée, c'est juste le rendu 3D et vous pouvez faire la même sans l'aide de vuforia même pas de marqueur de trop. vous pouvez simplement utiliser le traitement de l'Image (OpenCV)
Solution 1: sélectionnez le ARCamera dans votre Scène, et de mettre tout le Monde le Mode du Centre (l'Inspecteur) de la CAMÉRA (au lieu de FIRST_TARGET)
[tout en faisant de même, votre enfant ne doit pas être l'enfant de ImageTarget]
Solution 2: Inspecter le ImageTargets TrackableBehaviour au moment de l'exécution, puis obtenir la Transformation de ses composants, et d'en extraire la position et l'orientation de cette Transformation, dans les Coordonnées du Monde (c'est à dire à l'aide de la Transformation.la position et la Transformer.de rotation):
Vous pouvez ensuite définir la position et l'orientation de votre Objet en le dérivant de celui de la Traçable (Vous devez écrire un script personnalisé pour cette).
Mais ce n'est pas un AR dans n'importe quelle vue à cause de son look, un peu comme cela.
https://youtu.be/iHhMCdh3k7U
Solution correcte est:
1 - Sélectionnez le ImageTarget que vous avez placé dans la scène.
2 - Dans l'Inspecteur, allez dans le Script de la composante de l'Image Cible de Comportements et d'activer la propriété: Activer l'Étendue de Suivi
Bonne Chance!
OriginalL'auteur Sanket Prabhu