Architecture événementielle et crochets en PHP

Je prévois de travailler sur un jeu qui a un PHP back-end pour communiquer avec le référentiel de données. Je pensais à ce sujet et a conclu que le meilleur paradigme de conception à suivre pour notre jeu serait basé sur l'événement. Je suis à la recherche d'avoir un système de réalisation (similaire au système de badges de ce site) et, fondamentalement, je voudrais être en mesure de brancher ces "réalisation des contrôles" dans un certain nombre de différents événements qui se produisent dans le jeu. c'est à dire:

Quand un utilisateur effectue une action X crochet Y est tiré et que toutes les fonctions sont appelées à vérifier à l'encontre d'une réalisation exigence.

Dans la structuration de l'architecture, je vais permettre à de nouvelles réalisations à être facilement ajouté que tout ce que j'aurais à faire est d'ajouter la fonction de vérification du bon crochet et tout le reste va tomber en place.

Je ne suis pas sûr si c'est une bonne explication de ce que j'ai l'intention de faire, mais en tout cas, je suis à la recherche pour les éléments suivants:

  1. Bon matériel de référence sur comment code un événement piloté par application
  2. Extrait de Code(s) montrant comment mettre un "crochet" dans une fonction en PHP
  3. Extrait de Code(s) montrant comment attacher une fonction de "hook" mentionnées au point 2

J'ai quelques idées pour savoir comment accomplir 2) et 3), mais j'espérais que quelqu'un qui connaît parfaitement l'affaire pourrait faire la lumière sur les meilleures pratiques.

Vous en remercie d'avance!

source d'informationauteur MoarCodePlz