Arrêtez SKAction qui répèteForever - Sprite Kit

Je veux courir deux animations sur mon spriteNode en fonction de sa rotation. Si la valeur est négative, exécutez l'une des animations, si elle est positive exécuter les autres. Et j'ai réussi à le faire (un peu) mais j'ai un problème. Si Animation1 est en cours d'exécution, et zRotation changements positifs, les deux fonctionnent, car ils ne font que répéter indéfiniment. J'ai donc fait ceci :

NSMutableArray *walkingTextures = [NSMutableArray arrayWithCapacity:14];


for (int i = 1; i < 15; i++) {
    NSString *textureName =
    [NSString stringWithFormat:@"character%d", i];
    SKTexture *texture =
    [SKTexture textureWithImageNamed:textureName];
    [walkingTextures addObject:texture];
}

SKAction *spriteAnimation = [SKAction animateWithTextures:Textures timePerFrame:0.04];
    repeatWalkAnimation = [SKAction repeatActionForever:spriteAnimation];
    [sprite runAction:repeatWalkAnimation withKey:@"animation1"];

et puis quand je veux que ça arrête :

    [self removeActionForKey:@"animation1"];

mais il garde l'exécution de l'action, comment puis-je arrêter l'action, alors? Merci!!!!

source d'informationauteur iSLB