Arrière-plan défilant - Kit Sprite
J'ai donc essayé de créer une infinité de défilement arrière-plan en utilisant ce post est solution de (Sprite kit de défilement de côté).
Cependant, je tiens à rendre l'image reproductible. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une fois que l'image a fini de façon horizontale, il existe un certain espace vide.. je voudrais faire de l'image de combler cette lacune, afin de le répéter à l'infini.
http://www.youtube.com/watch?v=kyLTGz7Irrc
ou
https://vimeo.com/79555900 (mot de passe: spritekit)
Ce que j'ai fait :
for (int i = 0; i < 2; i++) {
SKSpriteNode * bg = [SKSpriteNode spriteNodeWithImageNamed:@"bgimage"];
bg.anchorPoint = CGPointZero;
bg.position = CGPointMake(CGRectGetMidX(self.frame), self.frame.origin.y);
bg.name = @"snow1";
[self addChild:bg];
}
et dans la méthode de mise à jour:
[self enumerateChildNodesWithName:@"snow1" usingBlock: ^(SKNode *node, BOOL *stop) {
SKSpriteNode *bg = (SKSpriteNode *) node;
bg.position = CGPointMake(bg.position.x - 5, bg.position.y);
if (bg.position.x <= -bg.size.width)
bg.position = CGPointMake(bg.position.x + bg.size.width * 2, bg.position.y);
}];
source d'informationauteur Sebyddd | 2013-11-16
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
De toute façon, je l'ai corrigé. Juste au cas où quelqu'un d'autre en a besoin, c'est la façon dont je l'ai fait:
ensuite, dans la méthode de mise à jour:
La logique initiale qui a une boucle fonctionne très bien avec les changements mineurs:
Et dans la méthode de mise à jour: