AS3 - gotoAndStop grâce à une action immédiate
Je me déplace à partir de AS2 pour AS3 et probablement autant de ppl avant de trouvé cette incompatibilité:
J'ai utilisé assez souvent un code comme:
gotoAndStop(5);
trace(box); //where box is a movie on 5th frame
Quelle est la manière la plus simple façon de le faire en AS3.
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Il y a un moyen facile de résoudre ce problème, mais il est sans-papiers:
Veuillez noter que le premier argument pour addFrameScript est le numéro de l'image, mais il est basé sur 0, c'est à dire 0 est l'image 1, 1 est l'image 2, etc... Le deuxième argument est la fonction que vous souhaitez appeler.
pas de moyen facile de le faire.
ce que vous devez faire est de
installation d'un écouteur pour quand l'image est rendue
dire d'aller à ladite armature(5)
vigueur le rendu d'arriver le plus vite possible
stage.invalidate
.
L'une des principales raisons de rester avec as2.
Ne pas dire as2 est mieux, juste à un peu de choses et c'est l'un d'entre eux. Mon opinion sur ce point est que l'as3 n'était pas vraiment le but de gérer les échéanciers très bien.
avec as2 vous ne
Avec as3 vous avez besoin d'attendre pour le montage à rendre.
J'ai utilisé différents actifs dans des cadres différents d'un MovieMlip dans mon as2 jours, mais de le faire en AS3 est trop compliqué pour profiter de tous les avantages. Ainsi, alors que cela fonctionne, je vous recommande de regarder dans une autre solution tout à fait. Ou s'en tenir à as2.