AS3: le Réglage par défaut de la police, la couleur, etc. d'un Champ de texte à l'aide de la section classe stylemanager
Je vais essayer d'obtenir gestionnaire stylemanager avoir un certain effet, mais en vain.
package {
import flash.text.*;
import flash.display.Sprite;
import fl.managers.StyleManager;
public class StyleManagerExample extends Sprite {
public function StyleManagerExample():void {
StyleManager.setComponentStyle(TextField, "selectable", false);
var exampleTextField:TextField = new TextField();
exampleTextField.text = "Something";
addChild(exampleTextField);
}
}
}
Pas de valeur (par exemple. selectable
, color
, textFormat
, etc., à l'aide de setStyle
, setComponentStyle
ou autre) semble avoir un effet sur le résultat.
Ce qui me manque?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Désolé, mais gestionnaire stylemanager affecte uniquement les composants (I. E. les classes dans le fl.paquet de contrôles), et ne peut pas être utilisé pour modifier les styles ou les paramètres pour les instances de la classe TextField.
Il existe d'autres moyens (genre de) à faire ce que vous essayez de faire. Par exemple, si vous souhaitez utiliser les champs de texte, mais ne veulent pas changer un tas de paramètres pour chaque exemple, vous pourriez sous-classe de la classe TextField et de changer un tas de paramètres dans le constructeur, alors il suffit d'utiliser votre sous-classe TextField partout au lieu de TextField.
Espère que cette aide, bonne chance.
Si vous voulais affecter la couleur du texte d'un champ de texte. Vous pouvez le faire comme si
J'espère que ça aide.