AS3 référence movieclip par .nom de la propriété
Yay, une simple noobie as3 question.
Comment puis-je faire référence à un movieclip par son ".name" ?
J'ai essayé de chercher une solution, mais je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit. Fondamentalement, j'ai un ensemble de movieclips ajouté à la scène à l'aide d'une boucle, donc la façon dont je l'ai trouvé à diferentiate eux était en leur donnant un .le nom de "quelque chose" + la Boucle du "je". Alors maintenant, ils sont nommés à quelque chose comme "something1", "something2", "something3", et ainsi de suite.
Maintenant, j'ai besoin d'envoyer une image spécifique. Habituellement, je ferais quelque chose comme:
something1.gotoAndStop(2);
Mais "something1" n'est pas le nom de l'instance, juste le ".nom". Je ne peux pas trouver un moyen de référence.
OriginalL'auteur FoxLift | 2012-07-26
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
vous souhaitez utiliser getChildByName("nom") plus d'infos
import flash.d'affichage.MovieClip;
je vais travailler un échantillon rapide, un sec...
ok, j'ai ajouté le code ci-dessus et de le tester. Devrait fonctionner parfaitement.
Merci!!!! Qui a fonctionné parfaitement.
OriginalL'auteur Boyd
Accéder choses par leur nom est très sujette aux erreurs. Ce n'est pas une bonne habitude à prendre si vous êtes un débutant. Je pense que le meilleur moyen de le faire serait de stocker des références à des choses que vous êtes en train de créer dans la boucle, par exemple dans un tableau, et de référence par rapport à leurs indices.
Exemple:
Remarque, j'ai aussi remplacé beaucoup de le lâche numéros avec les constantes et les variables qui contribuent aussi à votre compilateur remarquez des erreurs.
OriginalL'auteur Mims H. Wright
Vous pouvez utiliser le parent pour amener l'enfant par son nom. Si le parent est le stade:
OriginalL'auteur Pixel Elephant