AS3 Réglage de la largeur et la hauteur du Sprite Contenant

Ok, mon esprit est ahurissant sur cette question im. Je sais que cela peut sembler une question facile et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas comprendre, mais néanmoins je ne peux pas et je viens juste de donné. Voici la question:

J'ai un sprite contenant qui est censé tenir une série de vignettes de vidéos. Je suis en mesure de remplir le récipient avec toutes les vidéos et l'ensemble des travaux mais, évidemment, si j'ajoute un tas de vidéos sa va dépasser la taille du document flash, donc j'ai besoin d'ajouter un composant UIScrollBar (qui je l'ai fait) maintenant les barres de défilement objectif est fixé sur le conteneur, mais n'est pas en me permettant de faire défiler et si je suis correct c'est parce que le conteneur n'a pas une hauteur donnée. Donc, Im essayant de définir la hauteur de ce conteneur, mais la seconde, j'ai essayer le réglage de la hauteur ou de la même largeur que tous mes miniatures que j'ai utilisé pour être en mesure de voir a disparu! C'est comme si la taille est définie à 0 lors de ses pas, j'ai même essayé de le mettre à une taille donnée, il suffit de tester et de rien. De toute façon voilà mon code si quelqu'un peut aider, j'avais vraiment l'apprécier! Merci à l'avance!


import fl.controls.UIScrollBar; 
var videoList:XMLList;
var numVideos:Number;
var current_Video:Number = 0;
var video_position:Number;
var video_paused:Boolean;
var xmlPlaylist:String;
//XML File setup
var playlist_xml:XML;
var myLoader:URLLoader = new URLLoader();
//Playlist setup
var thumb_width:Number;
var thumb_height:Number;
var thumbs_x:Number;
var thumbs_y:Number;
var main_container:Sprite;
var thumbs:Sprite;
var scrollbar:UIScrollBar;
//Loader Data
this.loaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, loaderComplete);
function loaderComplete(e:Event):void
{
var myQueryStrings = this.loaderInfo.parameters;
xmlPlaylist = myQueryStrings.pList;
myLoader.load(new URLRequest(xmlPlaylist + "?uniq=" + new Date().getTime()));
}
myLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, processXML);
function processXML(e:Event):void {
playlist_xml = new XML(e.target.data);
numVideos = playlist_xml.video.length();
videoList = playlist_xml.video;
thumb_width = playlist_xml.@thumb_width;
thumb_height = playlist_xml.@thumb_height;
thumbs_x = playlist_xml.@thumbs_x;
thumbs_y = playlist_xml.@thumbs_y;
current_Video = Math.round(Math.random()*(numVideos-1))+1;
current_Video--;
startPlayer();
}
function startPlayer()
{
makeContainers();
callThumbs();
setVideo(current_Video);
}
function makeContainers():void
{
main_container = new Sprite();
addChild(main_container);
thumbs = new Sprite();
thumbs.addEventListener(MouseEvent.CLICK, playVideo);
thumbs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER, onOver);
thumbs.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, onOut);
thumbs.x = thumbs_x;
thumbs.y = thumbs_y;

C'est là la Question est: Si je commenter ce code, il affiche les vignettes)


thumbs.width = thumb_width;
thumbs.height = (thumb_height + 11) * 3;

thumbs.buttonMode = true;
main_container.addChild(thumbs);
scrollbar = new UIScrollBar();
scrollbar.x = thumbs_x + thumb_width + 2;
scrollbar.y = thumbs_y;
scrollbar.setSize(25, (thumb_height + 11) * 3);
scrollbar.visible = true;
scrollbar.scrollTarget = thumbs;
main_container.addChild(scrollbar);
}
function callThumbs():void
{
for (var i:Number = 0; i (less than) numVideos; i++) //For some reason Stack Overflow isnt allowing me to put the symbol less than so i just typed it in...
{
var thumb_url = videoList[i].@thumb;
var thumb_loader = new Loader();
thumb_loader.name = i;
thumb_loader.load(new URLRequest(thumb_url));
thumb_loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, thumbLoaded);
thumb_loader.y = (thumb_height + 11) * i;
}
}
function thumbLoaded(e:Event):void
{
var my_thumb:Loader = Loader(e.target.loader);
thumbs.addChild(my_thumb);
}
function playVideo(e:MouseEvent):void
{
setVideo(e.target.name);
}
function onOver (e:MouseEvent):void
{
var my_thumb:Loader = Loader(e.target);
my_thumb.alpha = 0.5;
}
function onOut (e:MouseEvent):void
{
var my_thumb:Loader = Loader (e.target);
my_thumb.alpha = 1;
}
function setVideo(current_Video)
{
var display:String = videoList[current_Video].@title;
var video:String = videoList[current_Video].@url;
txt_Display.text = display;
flvPlayer.source = video;
}
stop();

OriginalL'auteur Lord-Link | 2011-02-27