AS3:Comment modifier une couleur Bitmap BitmapData noir et blanc?
Comment puis-je changer la bitmapdata d'une couleur Bitmap à Noir et Blanc dans AS3 ?
Je suis l'élaboration d'une simple image de l'éditeur de l'outil pour un CMS en flash.
Les gens devraient être en mesure de changer la couleur de la téléchargés Bitmap noir et blanc. Je veux bitmapdata elle-même à changer Afin que je puisse l'écrire dans un objet ByteArray avec Adobe JPGEncoder Classe par la suite.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
ce serait la solution la plus élégante, je présume (avec
source
vousBitmapData
):avec
flash.geom::Point
etflash.filters::ColorMaxtrixFilter
...ColorMatrixFilter
permet à beaucoup de choses, telles que des changements de teinte, colorisation, de la foudre, d'assombrissement et de désaturation et ainsi de suite ... sinonBitmapData::paletteMap
etBitmapData::colorTransform
sont de bons compléments ...voulais juste noter que l'utilisation de la suite
semble un peu plus naturel, car subjectivement,
#00FF00
est plus lumineux que#FF0000
, qui à son tour est plus lumineux que#0000FF
bonne chance alors ... 😉
greetz
back2dos
Bien, juste à l'aide de la méthode getPixel et setPixel, et en moyenne, les couleurs (je suis sûr qu'il y a peut être une autre façon de le faire avec un filtre ou quelque chose):
en fait, vous pouvez utiliser back2dos 's solution dans un moyen beaucoup plus facile:
où mc est le MovieClip ou Sprite contenant où le bitmapdata existe comme un élément visuel.
grâce back2dos 🙂
Merci Cookie,
La copie de l'original bitmapdata est en effet la solution la plus simple pour restaurer la couleur.
- Je utiliser ce snipper:
J'ai essayé les deux méthodes.
Semble que le ColorMatrixFilter méthode fonctionne beaucoup plus vite lorsque l'on travaille avec de grandes images.
Est-il une méthode pour supprimer le Filtre trop? ou doit-je changer la ColorMatrixFilter valeurs?
Je vous remercie pour l'approche, j'ai créé un petit outil qui vous permet de jouer avec les valeurs:
http://bjornson.inhb.de/?p=159
Les valeurs initiales sont celles proposées par macke: 30%, 59% et 11% pour le rvb.
Vous pouvez également charger des images externes, et d'essayer pour le meilleur résultat pour vos images.