AsyncUdpSocket comment utiliser recevoir

Je suis en train de mettre en place un programme pour iPhone en cours d'exécution sur le simulateur. Mon problème est avec la réception de données UDP. J'utilise asyncUdpSocket. Si je fais une prise secteur et utiliser sendData:(NSData) toHost:,... eh bien, il fonctionne très bien.

Le pense, je peux juste pas à comprendre c'est comment les fonctions de réception des œuvres.

Je suppose quelque chose comme ceci:

socket = [[AsyncUdpSocket alloc] initWithDelegate:self];
[socket bindToPort:8000] error:nil] //returns YES
[socket receiveWithTimeout:-1 tag:1];  

Je crois qu'il faut ensuite appeler la méthode -(BOOL)onUdpSocket:(AsyncUdpSocket *)sock didReceiveData:(NSData *)data withTag:(long) fromHost:(NSString *)host port:(UInt16)port

Bien j'ai mis un NSLog dans cette méthode et elle n'est jamais appelée. [Socket receive,..] est la seule méthode de réception donc je suppose que ce doit être celle-là... ou est-il une autre méthode que j'ai utiliser? Ou dois-je faire quelques ajouts à mon délégué ou quoi que... je ne peux pas comprendre comment je dois faire

J'ai cherché asyncUdpSocket exemple(s), des tutoriels, comment (s') en plus, mais je ne peux pas trouver un exemple. Donc, si quelqu'un voudrais l'expliquer ou connaît un s'asseoir avec une bonne explication, il serait très apprécié.

Si vous ne connaissez pas la réponse, merci quand même pour la lecture!

source d'informationauteur Saren Inden