Attendu Déclaration erreur lors de la création de la matrice de dans ViewController, ne peuvent pas travailler pourquoi

Tout d'abord, je suis en utilisant Xcode 6 bêta 2. Deuxièmement, j'ai de l'expérience en programmation (basic, VB, langages de script) ,mais il ne marche pas graves OO programmation, et je suis totalement nouveau pour IOS de programmation. D'aller directement dans Swift. Par avance, merci à ceux qui peuvent les aider. J'ai eu du mal sur ce à quelques jours maintenant.

De la difficulté à construire un simple UIImage tableau. (J'ai enlevé tout autre code pour des raisons de simplicité.) J'essaie de comprendre pourquoi la déclaration d'une UIImage tableau et le chargement des images des œuvres au sein de viewDidLoad(), mais pas à la "base" de ViewController, qui est l'endroit où j'ai l'impression d'avoir besoin pour d'autres choses à travailler.

(J'ai remarqué qu'il semble être lié au fait que c'est une déclaration de tableau, qui futhers ma confusion. Je peux déclarer et d'attribuer simple UIImage variables dans les deux emplacements.)

Voici mon code:

// ViewController.swift


import UIKit

class ViewController: UIViewController {                           

    override func viewDidLoad() {

        super.viewDidLoad()

        //Do any additional setup after loading the view, typically from a nib.

    }



    override func didReceiveMemoryWarning() {

        super.didReceiveMemoryWarning()

        //Dispose of any resources that can be recreated.

    }

    var icon = UIImage[]()

    icon.append(UIImage(named: "yes.png"))    <<==== expected declaration error

    icon.append(UIImage(named: "no.png"))

}

Mais ce code n'est pas:

import UIKit
class ViewController: UIViewController {

     override func viewDidLoad() {

        super.viewDidLoad()

        //Do any additional setup after loading the view, typically from a nib.

        var icon = UIImage[]()

        icon.append(UIImage(named: "yes.png"))    <==== no error, and builds

        icon.append(UIImage(named: "no.png"))

    }


    override func didReceiveMemoryWarning() {

        super.didReceiveMemoryWarning()

        //Dispose of any resources that can be recreated.

    }

}
Je ne sais pas rapide, mais je pense que la question est parce que vous tentez d'avoir le code en dehors de toute méthode.
qu'est-ce que votre intention d'écrire du code au niveau du membre de la classe. il devrait y avoir seulement des biens et des déclarations de méthode. peut-être que vous voulez déplacer le code pour un initialiseur

OriginalL'auteur dave_the_dev | 2014-06-29