“Autoplay” HTML5 audio player sur les navigateurs mobiles
Je suis entrain de créer un HTML5 de musique de site web pour les utilisateurs mobiles.Le but est de faire fonctionner complètement dans les navigateurs mobiles..
Le problème est que lorsqu'un utilisateur sélectionne une piste à jouer, ils sont pris pour le "joueur" de la page.J'ai ensuite AJAX dans un élément HTML5 audio avec la lecture automatique de l'attribut défini sur true. Cela fonctionne très bien sur les ordinateurs de bureau, pas tellement sur mobile.
La piste n'est pas de jouer mais une fois que cette page est atteint, et l'utilisateur à la place doit explicitement cliquez sur play à partir de cette page de joueur dans l'ordre de lecture audio pour commencer.
Des idées sur comment je peux régler mon débit pour la lecture audio sur autoplay après le chargement de la lecture de la page?
Voici mon code HTML:
<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="utf-8">
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, maximum-scale=1.0, user-scalable=no" />
<meta name="description" content="">
<meta name="author" content="">
<link rel="icon" href="../../favicon.ico">
<title>Mobile Websites</title>
<link href="css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/responsive.css">
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:400,300,300italic,400italic,600,600italic,700,800,800italic,700italic' rel='stylesheet' type='text/css'>
<script type='text/javascript' src='js/jquery.js'></script>
<script type='text/javascript' src='js/amazingaudioplayer.js'></script>
</head>
<body>
<div class="right-part">
<div class="col-lg-12 col-md-12 col-sm-12 col-xs-12 bg-color">
<div class="col-lg-2 col-md-2 col-sm-2 col-xs-2">
<div class="back"><a href="index.html">back</a></div>
</div>
<div class="col-lg-10 col-md-10 col-sm-10 col-xs-10">
<div class="col-lg-9 col-md-9 col-sm-9 col-xs-9">
<div class="song-name">Player</div>
</div>
<div class="col-lg-3 col-md-3 col-sm-3 col-xs-3">
<div class="playerr"></div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div class="bg">
<div class="container filter-main-div">
<div class="song-main-div row">
<div class="col-lg-12 col-md-12 col-sm-12 col-xs-12 player-div">
<!-- <ul class="share-song">
<li><a class="fav" href="#123"></a></li>
<li><a class="share" href="#123">share</a></li>
<li><a class="rbt" href="#123">RBT</a></li>
</ul>-->
<div id="primary">
<div class="demo-slider">
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="all" href="css/initaudioplayer.css" />
<div id="amazingaudioplayer-7" style="display:block;position:relative;width:320px;height:164px;margin:0px auto 0px;"><div class="suffle">Suffle</div>
<ul class="amazingaudioplayer-audios" style="display:none;">
<li data-artist="pinkzebra" data-title="In The Moment of Inspiration" data-album="AudioJungle" data-info="" data-image="images/diamon-img.png" data-duration="154">
<div class="amazingaudioplayer-source" data-src="audio/devesh.mp3" data-type="audio/mpeg" />
</li>
</ul>
</div><div class="play-fav"><a class="fav" href="#123">sdfsdfsdfdsf</a></div>
</div>
</div>
<script src="js/initaudioplayer.js"></script>
</div>
</div>
</div>
</div>
<!-- Bootstrap core JavaScript
================================================== -->
<!-- Placed at the end of the document so the pages load faster -->
<script type="text/javascript" src="//www.googleadservices.com/pagead/conversion.js"></script>
</body>
</html>
initaudioplayer.js :
jQuery(document).ready(function(){
var jsFolder = "images";
jQuery("#amazingaudioplayer-7").amazingaudioplayer({
jsfolder:jsFolder,
volumeimagewidth:24,
barbackgroundimage:"",
imagewidth:100+'%',
showtime:true,
titleinbarwidth:80,
showprogress:true,
random:false,
titleformat:"%TITLE%",
height:164,
prevnextimage:"prevnext-48-48-0.png",
showinfo:true,
imageheight:100+'%',
skin:"MusicBox",
loopimage:"repeat-img.png",
loopimagewidth:33,
volumebarheight:80,
prevnextimageheight:40,
infoformat:"By %ARTIST% %ALBUM%<br />%INFO%",
showstop:false,
showvolumebar:true,
width:320,
showtitleinbar:false,
showloop:true,
volumeimage:"volume-24-24-1.png",
playpauseimagewidth:75,
loopimageheight:36,
tracklistitemformat:"%ORDER%. %TITLE% %DURATION%",
prevnextimagewidth:40,
tracklistarrowimage:"tracklistarrow-16-16-0.png",
playpauseimageheight:75,
showbackgroundimage:false,
progresswidthmode:"fixed",
stopimage:"stop-48-48-0.png",
showvolume:true,
playpauseimage:"playpause-48-48-0.png",
showprevnext:true,
backgroundimage:"",
volumebarpadding:8,
progressheight:8,
showtracklistbackgroundimage:false,
progresswidth:296,
showtitle:true,
tracklistarrowimageheight:16,
heightmode:"fixed",
titleinbarformat:"%TITLE%",
showtracklist:true,
stopimageheight:48,
volumeimageheight:24,
stopimagewidth:48,
tracklistbackgroundimage:"",
showbarbackgroundimage:false,
showimage:true,
tracklistwidth:320,
tracklistarrowimagewidth:16,
timeformat:"%CURRENT% /%DURATION%",
autoplay:true,
loop:1,
tracklistitem:10
});
});
OriginalL'auteur | 2014-09-26
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Cette question a été abordée dans d'autres endroits avant.
Concernant les appareils d'Apple en particulier:
Googler révélera plus.
J'ai lu à quelques endroits que Chrome sur Android également se comporte de cette façon, même si Android d'autres navigateurs ne peuvent pas.
Comment cela s'applique à votre cas particulier:
Normalement, juste en cliquant sur un lien va fonctionner très bien si les joueurs étaient dans la même page, depuis le clic sur un lien qui serait considéré comme valide interaction de l'utilisateur pour lancer la lecture des fichiers multimédia. Mais, vous êtes en train de charger une nouvelle page, ce qui réinitialise le vérifier pour l'interaction de l'utilisateur, et donc les médias ne démarre pas jusqu'à ce que l'utilisateur a interagi avec la nouvelle page d'une certaine façon. Ainsi, l'utilisateur a à défiler, appuyez sur, appuyez sur, faites glisser le doigt, ou quelque chose, dans l'ordre de lecture automatique, ou appuyez simplement sur le bouton de lecture sur le lecteur multimédia.
OriginalL'auteur Joseph Sikorski