Avertissement: impossible de charger tout Objective-C classe de l'information à l'aide de PaintCode du code
Je suis en train de dessiner des cartes svg en utilisant le code généré par paintcode. Le code fonctionne très bien lorsque je suis en cours d'exécution à l'aide du simulateur. Mais Si je le lance dans l'appareil (iPad), c'est s'écraser dans drawCanvas
méthode qui donne des
Avertissement : impossible de charger tout Objective-C classe de l'information. Cela permettra de réduire considérablement la qualité de l'information de type disponibles.
Avertissement Capture D'Écran
Je suis de dessin de la carte dans le storyboard où dans la vue y est un scrollview et à l'intérieur d'une image Vue. J'ai ajouté un StyleKitClass
objet (StyleKitClass
est un NSObject
classe générée à l'aide de PaintCode app) avec qui j'ai connecté via IBOutlet Collections de imageView
.
Raccords De Sortie
Si quelqu'un sait alors s'il vous plaît m'aider avec la solution.
J'ai activé l'Adresse de Désinfectant. Mais il n'est pas l'impression de quelque chose dans la console. Aussi, lorsque j'imprime la mémoire de l'histoire avec l'adresse de la mémoire, il n'est pas de donner n'importe quelle valeur.
Mais j'ai trouvé une chose à la fois de donner un avertissement + (void)drawCanvas1 et qui est, dans la variable afficher l'adresse d'styleKit classe est auto=(classe)0x0. Il semble que la StyleKit est libéré.
Jamais vu ce problème avant. Regarde comme le crash se produit avant cette méthode démarre,
self
contient certaines valeur aléatoire (0x20 sur votre capture d'écran). Êtes-vous à l'aide de l'ARC? Avez-vous modifier le code généré? Essayez d'appeler cette méthode à partir de différentes pour voir ce qui se passe.Non, je n'ai pas modifié le code généré. Je viens traîné StyleKit des cours dans mon projet et commencé à l'utiliser comme expliqué dans les tutoriels. Aussi, je ne suis pas à l'aide de l'ARC. Je vais essayer d'appeler la méthode de différent.
OriginalL'auteur PriyaJain | 2016-07-26
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je travail à PixelCut, nous faisons PaintCode.
Après avoir envoyé le projet, j'ai été en mesure de confirmer ce problème en cours d'exécution sur l'iPhone 5s. Malheureusement, vous êtes en poussant PaintCode, Xcode et iOS à leurs limites fonctionnelles en essayant d'utiliser la méthode de dessin avec 53 mille lignes de code. Cette méthode unique prend 9 MO dans le binaire (arm64 seulement,
-Onone
) et utilise près de 1000 variables de type pointeur. Ma meilleure supposition que l'application atteint certaines limites de la pile de la taille de la mémoire et se termine par le système.Nous l'avons vu StyleKits avec plus de 10 mille lignes avant, mais aucun d'eux n'avait un méthode unique cette grande. Je vous recommande de diviser votre dessin en plusieurs toiles et de les composer à l'aide de Symboles, mais j'ai peur que le fait de travailler avec de telles énormes dessin peut être lente et douloureuse.
Est-il autre chose que nous pouvons faire avec l'image que la séparation de ces nombreuses cartes est que je ne pense pas qu'il est possible.
Est-il un moyen de diviser l'image en utilisant PaintCode?
Vous pouvez essayer d'utiliser PDF et dessiner à l'aide de
CGPDFDocument
. Préserver vecteur de qualité, mais il peut être lent. Vous mai besoin d'une bonne carrelage mécanisme de dessiner uniquement les parties visibles, mais je n'ai pas de solution pour cela.Ok. Je vais essayer ça. Merci beaucoup pour tout votre soutien @Tricertops.
OriginalL'auteur Tricertops
Ce qui m'est arrivé récemment, a été causé par une erreur de frappe sur le nom de fichier sur le code de ViewController.swift.
OriginalL'auteur eplazai
Essayer de mettre
@objc
devant les fonctions utilisées, comme suit:Plus sur objective-C interopérabilité ici: https://developer.apple.com/library/content/documentation/Swift/Conceptual/BuildingCocoaApps/InteractingWithObjective-CAPIs.html
OriginalL'auteur ScottyBlades