AVERTISSEMENT: Sortie du vertex shader 'v_gradient" à ne pas lire par le fragment shader

Quand je lance mon application dans ios 10 à l'aide de xcode 8 j'obtiens le message suivant dans la console de débogage, et par l'INTERFACE utilisateur se fige peut-on savoir pourquoi ce qui se passe

 ERROR
 /BuildRoot/Library/Caches/com.apple.xbs/Sources/VectorKit/VectorKit-1228.30.7.17.9/GeoGL/GeoGL/GLCoreContext.cpp
 1763: InfoLog SolidRibbonShader: ERROR
 /BuildRoot/Library/Caches/com.apple.xbs/Sources/VectorKit/VectorKit-1228.30.7.17.9/GeoGL/GeoGL/GLCoreContext.cpp
 1764: WARNING: Output of vertex shader 'v_gradient' not read by
 fragment shader
  • J'ai rencontre ce problème aussi.
  • êtes-vous à l'aide de mapview dans votre application
  • j'ai rencontré des mêmes erreurs, j'utilise MKMapSnapshotter et MapView. J'ai des erreurs sur les deux.
  • oui, je suis également en utilisant MKMapview
  • Je suis également en utilisant MKMapView et obtenez cette erreur.
  • ma demande gelé uniquement en mode de débogage sinon tout fonctionne bien, mais obtient toujours cet avertissement
  • Je peux confirmer cela n'arrive que dans les versions de débogage. Mais certainement d'un bug qui devrait être signalé à Apple.
  • J'ai un affichage de la carte dans la page. Toutefois, ce problème se produit uniquement quand j'ai un inputAccessoryView sur la VC.

InformationsquelleAutor Vaisakh | 2016-09-21