Bâtiment glew pour Mac OSX

J'ai passé la journée de la difficulté à obtenir mon moteur simple de travailler sur Mac. J'ai SDL de travail et maintenant, la seule chose donner de la difficulté à opengl. Le moteur utilise opengl moderne (shader) et nécessite GLEW. J'ai tout essayé de fink à MacPorts pour l'installer et rien ne fonctionne.

Le plus de succès, j'ai eu a été la construction à partir des sources. J'ai d'abord eu un message d'erreur indiquant 'GL/glu.h' no such file or directory found., j'ai Donc renommé le comprend à OpenGL/glu.h et qui a résolu le problème. Mais maintenant j'ai cette erreur ld: unknown option: -shared je suis complètement coincé à ce point.

Aussi Id plutôt une accumulation d'électricité statique si quelqu'un sait comment le faire.

Je voudrais suggérer à l'aide d'un système de ports comme macports, fink, homebrew que les auteurs ont fait le travail de portage le processus de construction de OSX. Dans ce cas OSX de l'éditeur de liens ne comprends pas partagé de sorte que vous besoin d'utiliser son équivalent et il y aura plusieurs autres problèmes
comme je l'ai dit, j'ai utilisé Macports et il sayed il avait réussi, mais theres rien n'est installé
Ce n' sudo port install glew donner comme une erreur?
faut juste besoin d'-L/opt/local/lib et -lglew (en supposant que la bibliothèque est libglew.dylib) donc, juste un répertoire différent de ce que vous faites si vous avez construit vous-même
Tout ce que j'avais à faire était de spécifier opt/local/include comme un répertoire de recherche dans Codeblocks et cela a fonctionné!

OriginalL'auteur Constan7ine | 2012-09-01