Bâtiment/Test Universel application iPhone/iPad
J'ai un projet configuré (je crois) pour produire des binaires Universels. La base SDK est fixé à 3,2 et le Déploiement est prévu d'3.1. Périphérique cible de la Famille est iPhone/iPad et de l'architecture armv6 armv7.
J'ai eu quelques questions sur la façon dont cette Universal binary chose fonctionne vraiment:
1) Lorsque je veux envoyer une application binaire pour examen, quelle configuration dois-je définir comme la cible de génération? Si je l'ai mis comme "Appareil - 3.1" je reçois un avertissement qui dit "warning: building with Targeted Device Family" that includes iPad('1,2') requires building with the 3.2 or later SDK"
. Cependant, si je construire avec le SDK 3.2, il continue à fonctionner sur les iPhones avec OS 3.1?
Quelle est la bonne configuration de l'appareil et de l'architecture (arm6/arm7)?
2) Comment puis-je tester le scénario ci-dessus (construit avec le SDK 3.2, mais installé sur un appareil fonctionnant sous OS 3.1)? Si je construire avec le SDK 3.2, lorsque j'essaie de l'installer sur un téléphone avec un OS 3.1, j'obtiens un message d'erreur indiquant que le téléphone de l'OS n'est pas mis à jour.
Merci!
OriginalL'auteur psychotik | 2010-05-19
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Notre première Application Universelle viens de recevoir approuvé et publié dans l'App Store aujourd'hui, alors voici les paramètres que nous avons utilisé avec succès:
Architectures
Architectures: Optimisé (armv6 armv7)
Base SDK: iPhone Appareil 3.2
Construire Active Seulement l'Architecture: décoché
Valide Architectures: (vide)
Déploiement
Appareil ciblé de la Famille: iPhone/iPad
iPhone OS Cible de Déploiement: iPhone OS 3.0
(vous pouvez mettre toute iPhone 3.x OS, mais nous avons voulu cibler les plus vieux appareils possible. Ce doit être de 3,0 ou plus, 2.x n'est pas valide pour une Application Universelle.)
Assurez-vous que vous pouvez également vérifié ces paramètres pour que la Cible elle-même (Projet->Modifier Cible Active "AppName"); mon initiale des problèmes lors du téléchargement d'iTunes Connect, parce que la iPhone OS Cible de Déploiement pour la Cible elle-même avait toujours 2.2.1.
Nope, de la Base du SDK 3.2 et iPhone le Déploiement de l'OS Cible est définie à 3.0 (ou supérieure). C'est ce que nous avons fait pour notre première Application Universelle.
remarque - pour exécuter l'application dans le simulateur, jeu de l'Actif SDK 3.0 3.1.3, et sélectionnez Exécuter > Exécuter
OriginalL'auteur hjd
Donc, la clé semble être que les "Architectures" réglage de l'être "Optimisé (arm6 arm7)" en plus du "Valide" Architectures de réglage "armv6 armv7".
Cela permet de compiler avec le SDK 3.2 et tourner sur un iPhone exécution 3.1
Les paramètres que j'ai dans ma question, en plus de ce changement ci-dessus, semble être ce qu'il est nécessaire de configurer l'application pour la soumission d'un binaire universel. Je n'ai pas encore fait, mais je suis assez confiant.
S'il vous plaît corrigez-moi si je me trompe.
OriginalL'auteur psychotik