Bibliothèques Audio pour l'édition de MP3
Dans un o f mes projets à l'aide de ASP.NET + C# je veux être en mesure de créer dynamiquement de 30 secondes du clip de fichiers MP3 et ajouter un fade in/out.
Ce que la bibliothèque recommanderiez-vous?
J'ai vu qu'il y a beaucoup de choses, y compris:
http://www.alvas.net/alvas.audio.aspx
Avez-vous déjà eu à faire face à cela? Ce que la bibliothèque a travaillé le meilleur pour vous?
Rien aidera notamment gratuits/à prix logiciel que je pouvais l'appeler à partir de mon application C# ou tout type de C# compatible bibliothèque.
OriginalL'auteur marcgg | 2009-05-28
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J'ai fini par utiliser ffmpeg
OriginalL'auteur marcgg
Vous pouvez essayer de NAudio - Il y aurait un peu de programmation nécessaires pour le faire, mais, fondamentalement, il serait le long des lignes de l'aide NAudio pour décoder les MP3 premier. Puis, passant le fichier wave fondu (augmenter le volume) à la fois nécessaire et fondu de sortie (baisser le volume). Si vous allez passer cela pour un client dans un format autre que la vague, vous auriez alors besoin de ré-encoder ce fichier.
OriginalL'auteur Sebastian Gray
Il y a une meilleure option, qui serait la BASSE de la Bibliothèque. http://un4seen.com/bass.html il a un forum dédié et ne DSP comme fondu/compresseur/EQ, etc. De Plus, vous pouvez lire un tas de différents formats audio. Il a le C# et vb.net de soutien.
C'est comme 100 $ou moins. pas trop mauvais. En Plus il fait beaucoup de frais sh#t!
Si c'est juste pour un usage privé, la bibliothèque est gratuite. (Vous ne savez pas si votre projet est de nature commerciale ou non)
OriginalL'auteur Rick Ratayczak
Vous pouvez utiliser
winmm.dll
bibliothèque.Prendre un coup d'oeil -> codeproject.com/KB/audio-video/Audio_Player__with_Winmm.aspx en ce qui Concerne
Cela peut-il faire la décoloration/croping ? Il ne regarde pas comme il
C'est le lien vers le guide de référence: webtropy.com/articles/art9-2.asp?lib=winmm.dll Si vous pouvez adapter vos besoins,c'est ok... Mais vous devez écrire du code, afin de contrôler le volume et de temps pour jouer. En ce qui concerne, RG
OriginalL'auteur RG.