Bon marché mode de calcul de bézier cubique longueur

Une solution analytique pour de bézier cubique longueur
semble ne pas exister, mais cela ne signifie pas que
le codage d'une solution bon marché n'existe pas. Par cheap je veux dire quelque chose comme dans la gamme de 50 à 100 ns (ou moins).

Ce que quelqu'un sait quelque chose comme ça? Peut-être en deux catégories:

1) moins d'erreur de 1%, mais plus lente code.
2), plus d'erreur de 20%, mais plus rapide?

J'ai scanné par le biais de google un peu, mais il n'a pas
trouver quelque chose qui ressemble à une belle solution. Seulement quelque chose comme ligne de partage sur les N segments de ligne
et la somme des N sqrt sont trop lents pour plus de précision,
et probablement trop imprécis pour 2 ou 3 segments.

Est-il rien de mieux?

  • Voir stackoverflow.com/a/28764614/107090.
  • beaucoup de dur pour obtenir la réponse s'y former (si il y a réponse à tout, 99% probablement pas) j'ai besoin de réponse directe, en c ou en pseudocode pas les mathématiques avancées, des papiers très difficile à lire
  • Pourquoi pensez-vous qu'il y ait de code facilement disponibles? Combien de fois avez-vous pensez que quelqu'un a besoin de connaître la longueur exacte d'une courbe de Bézier? Si vous avez besoin de faire quelque chose qui n'a jamais été fait avant, attendez-vous à faire un peu de travail.
  • beaucoup de gens ont besoin de ça.. (je n'ai pas besoin exact mais approximete) .. il est nécessaire lorsque vous dessinez des courbes de bézier de points dans la boucle for pour savoir combien de ces points vous avez besoin de dessiner.. j'ai donc l'état de ce questi0n, je mince ALORS, est un lieu pour de telles questions
  • Sur ce site il est plus pertinent de poster le code qui ne fonctionne pas correctement, à se demander pourquoi. Si vous disposez d'un code qui fonctionne, mais vous voulez un algorithme plus efficace, vous pouvez essayer de Stack Exchange.
  • Connaissant la longueur de la courbe ne va pas vous aider à savoir combien de points pour dessiner.
  • aproximation pas la longueur exacte.. va.. est utilisable (et en plus pas cher recette peut être utilisable par de nombreux autres cas ) je l'utilise parfois pour des trajectoires etc, il est bon de connaître la longueur de la trajectoire donnée et j'en ai besoin, éventuellement, rapide
  • comme l'auteur de pomax.github.com/bezierinfo: la question la plus importante ici est ce que vous pensez que vous avez besoin de ce rapprochement -plutôt que de corriger - arclength, parce que ce qui détermine les marges d'erreur sont acceptables, et qui rapprochement des raccourcis vous pouvez même prendre sans perdre les informations dont vous aviez besoin
  • pour agir, peut-être que la réalité, la plupart d'illustration vectorielle logiciel a longueur d'un arc de calcul cuit. Tout ce qui doit rendre des points ou des courbes en pointillés, par exemple, auront une certaine forme de la longueur d'un arc de calcul mis en œuvre. Il est beaucoup plus commun que de votre question vous suggérons de croire qu'il est.
  • Vous n'allez pas pour obtenir une solution simple pour cela. De bonnes estimations impliquent des méthodes numériques qui nécessitent une mathématique de la maturité pour le comprendre. Votre choix est d'accepter le défi et développer vos compétences, ou embaucher quelqu'un qui a ces compétences.
  • comme je l'ai écrit j'ai besoin de quelque chose comme 1% à 2% d'erreur en plus précis et anout de 10 à 20 % dans l'autre - ce qui ne devrais pas être si sacrément dur, j'ai seulement besoin de quelque chose de mieux que la lame ajout de segments linéaires de longueur peut-être
  • si vous ne connaissez pas la solution, vous n'avez vraiment aucune base pour réclamer "ce ne devrais pas être si sacrément dur" dans le moindre. L'obtention de la vraie longueur de l'arc pour un cube de la courbe n'est pas juste "dur", il n'y a littéralement aucun moyen de le calculer de façon générique. Il est impossible, et nous avons donc calculer à l'aide de techniques numériques. L'aplatissement sur l'autre main est super facile, de sorte que le fait que vous appelez la longueur de calcul utilisant une stagnation de la courbe dur est déjà bizarre: c'est rapide, c'est inexact, mais à l'arbitraire d'erreur (besoin de plus de précision? l'utilisation de plusieurs de ces segments), ce qui est trop dur?

InformationsquelleAutor user2214913 | 2015-04-03