Bouton ClickListener ne fonctionne pas dans le jeu LibGDX

Je suis en train d'élaborer un jeu Android à l'aide de LibGDX. Il y a 4 boutons d'un menu à l'écran, mais le ClickListener de ces boutons n'est pas de travail.

//retrieve the custom skin for our 2D widgets
Skin skin = super.getSkin();
//create the table actor and add it to the stage
table = new Table( skin );
table.width = stage.width();
table.height = stage.height();
stage.addActor( table );
//retrieve the table's layout
TableLayout layout = table.getTableLayout();
//register the button "start game"
TextButton startGameButton = new TextButton( "Start game", skin );
startGameButton.addListener( new ClickListener() {
@Override
public void clicked(InputEvent event, float x, float y) {
System.out.println("hiii");
Assets.load();
//game.getSoundManager().play( TyrianSound.CLICK );
game.setScreen( new GameScreen(game) );
}
} );
layout.register( "startGameButton", startGameButton );

Comment activer la ClickListener d'un bouton dans LibGDX?

OriginalL'auteur sandee | 2012-07-07

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