Box2d plusieurs appareils et de positionnement
Je suis d'essayer de créer un "U" dans Box2d (en Cocos2d) en rejoignant les 3 rectangles: |_|
Ça sonne comme les joints ne sont pas la bonne solution ici car je ne veux pas de mouvement, donc j'ai créé un corps principal qui est le milieu bits et 2 accessoires pour les côtés. J'ai ajouté les deux côtés vers le milieu peu comme ceci:
mainBody->CreateFixture(&leftFixtureDef);
mainBody->CreateFixture(&rightFixtureDef);
Cela fonctionne, cependant, tant du côté des luminaires sont ajoutés au centre de la mainBody. Je n'arrive pas à travailler sur la façon de positionner les appareils par rapport au corps principal. Fixation d'un sprite/nœud de l'appareil et de changer la position ne semble pas faire une différence.
Des idées?
Merci beaucoup.
OriginalL'auteur GivP | 2011-01-16
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
c'est la propriété d'une forme. Je n'ai pas trouver ces biens pour b2CircleShape, mais pour
b2PolygonShape
am_centroid
paramètre - c'est la forme de centre de coordonnées par rapport au corps. Spécifier une position valide d'une forme.Pour b2PolyganShape il existe une méthode
setAsBox(w, h)
mais aussi il est plus complexe:Utiliser cette méthode ou spécifier le centre de gravité à la main.
Voici le code pour la forme en U
Pour b2CircleShape la propriété est m_p c'est à dire la position du centre du cercle.
OriginalL'auteur Andrew