C++ boucle de jeu exemple

Quelqu'un peut-il écrire une source d'un programme qui a juste une "boucle de jeu", qui ne cesse de boucle jusqu'à ce que vous appuyez sur la touche Echap, et le programme affiche une image de fond. Heres la source, que j'ai droit maintenant, mais j'ai utiliser SDL_Delay(2000); de garder le programme en vie pendant 2 secondes, pendant laquelle le programme est gelé.

#include "SDL.h"

int main(int argc, char* args[]) {

    SDL_Surface* hello = NULL;
    SDL_Surface* screen = NULL;

    SDL_Init(SDL_INIT_EVERYTHING);

    screen = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_SWSURFACE);

    hello = SDL_LoadBMP("hello.bmp");

    SDL_BlitSurface(hello, NULL, screen, NULL);

    SDL_Flip(screen);

    SDL_Delay(2000);

    SDL_FreeSurface(hello);

    SDL_Quit();

    return 0;

}

Je veux juste que le programme sera ouvert jusqu'à ce que j'appuie sur la touche Echap. Je sais comment la boucle fonctionne, je ne sais pas si j'en œuvre à l'intérieur de la main() fonction, ou à l'extérieur. J'ai essayé les deux, et les deux fois il a échoué. Si vous pouviez m'aider, ce serait super 😛

gpwiki.org/index.php/SDL:Tutorials:Practical_Keyboard_Input
Spécifiez impossible, s'il vous plaît.
Avez-vous déjà essayé un moteur de recherche? Il y a des milliers de tutoriels en ligne couvrant exactement ce dont vous avez besoin.
Suivre ce tutoriel pour apprendre la SDL en C++: lazyfoo.net/SDL_tutorials/index.php
Je déteste quand les gens disent: "avez-vous essayé de chercher?". Vraiment, il n'y a pas de but à une réponse comme ça.

OriginalL'auteur David | 2010-06-12