C comment dessiner un point / pixel sans l'aide de graphiques de la bibliothèque ou toutes les autres fonctions de la bibliothèque

J'essaie de comprendre comment je peux dessiner un ensemble de points (/set pixels) qui forment un cercle sans l'aide de la bibliothèque de fonctions.

Maintenant, l'obtention de l' (x,y) les coordonnées des points de donnée, le rayon est simple.

    for (x=-r; x <r; x=x+0.1) {
         y = sqrt(r*r - x*x);
         draw(x,y, 0, 0);
     }

Mais une fois que j'ai les points, comment faites-vous pour tracer le cercle est ce qui est source de confusion pour moi. Je peux utiliser la librairie graphique mais je veux comprendre comment vous pouvez le faire sans l'aide de la bibliothèque graphique

    void draw(float x, float y, float center_x, float center_y) {
          //logic to set pixel given x, y and circle's center_x and center_y
          //basically print x and y on the screen say print as a dot .
          //u 'd need some sort of a 2d char array but how do you translate x and y
          //to pixel positions
    }

Quelqu'un pourrait-il partager les liens/références, ou d'expliquer comment cela fonctionne?

Dans quel environnement?
veuillez définir "tracer"! si vous voulez dire: "imprimer sur l'écran", cela dépend beaucoup de ce que le système que vous utilisez.

OriginalL'auteur user999755 | 2013-02-25