C# court si l'instruction

Est-il un moyen de le faire en C# sans faire une nouvelle méthode de surcharge pour chaque var type y est?

$box = !empty($toy) : $toy ? "";  

La seule façon que je peux penser à faire c'est soit:

if (toy != null)
{
    box += toy; 
}  

ou ceci:

public string emptyFilter(string s) ...
public int emptyFilter(int i) ...
public bool emptyFilter(bool b) ...
public object emptyFilter(object o) 
{
    try 
    {
        if (o != null)
        {
            return o.ToString(); 
        }
        else 
        {
            return ""; 
        }
    }
    catch (Exception ex)
    {
        return "exception thrown": 
    }
}

box += this.emptyFilter(toy);

En gros, je veux vérifier que la variable/propriété est/n'est pas vide/existe/a de la valeur/etc... et de le retourner ou "", sans ridicule sur de code comme ci-dessus.

  • Utiliser des Génériques pour créer une fonction qui peut accepter un type de T.
  • Il est difficile de proposer une solution parce que c'est pas clair ce que vous essayez d'accomplir. Aussi, ce n' "chaque var genre il y a" signifie?
  • en C#: String.Vide + null == Chaîne de caractères.Vide
  • En C#, vous devez définir le type de toutes les variables/objets/etc. Dans l'un de mes exemples ci-dessus, j'ai fait une méthode qui pourrait être surchargé pour chaque type (int, string, etc..). Je suis en train de vérifier si une valeur existe avec très peu de code de sorte qu'il ne lance pas d'exception. Si je viens de le faire box += toy; et jouet est null, une exception sera levée. Mes 2 exemples ci-dessus sont juste trop de code que j'ai fais+ de 50 fois dans la même fonction.
InformationsquelleAutor PiZzL3 | 2011-03-12