C++ de la Bibliothèque de la programmation orientée objet de la Programmation de l'Lego NXT

A quelques temps, j'ai eu un LEGO Mindstorms NXT définie pour Noël, et maintenant, je voudrais programmer en C++.

J'ai regardé autour, ici et dans d'autres lieux, et ne pouvait pas trouver une croix-plateforme, open source, programmation orientée objet C++ de la bibliothèque que "senti", y compris lestat et nxtOSEK.

Donc, j'ai décidé que, sauf si je peux en trouver un j'aime, alors ce serait une excellente expérience d'apprentissage pour moi d'écrire ma propre bibliothèque.

J'ai fait un peu de recherche, et a décidé qu'il serait plus facile de communiquer avec elle via bluetooth, plutôt que de compiler mes programmes à la NXT du code machine.

Je voudrais aussi que cela à faire en programmation orientée objet, le style, le sens de la brique NXT, moteurs, capteurs, etc. existent en tant qu'objets.

Donc, ma question est: que dois-je savoir avant de se lancer sur ce point? où puis-je obtenir de bonnes références (en plus ici, et spécifiques à la NXT)? Quelles sont les autres décent "de base" des bibliothèques* pour des choses comme la communication Bluetooth?

*Je suis pour l'utilisation de boost et de la STL, si nécessaire, par la voie.

Sinon, je crois ne pas réinventer la roue si je n'ai pas, donc si il y a un bon C++ programmation orientée objet bluetooth de communiquer NXT bibliothèque de là, laissez-moi savoir!

OriginalL'auteur Austin Hyde | 2009-12-18