C++ de la Création de la Classe Enfant d'une Classe Parent qui a déjà été initialisé

J'ai une classe "Joueur". Ses membres sont de simples chaînes et ints et j'ai Getters et Setters pour chacun de ces...trucs de base: (il y a une charge de membres donc j'ai juste donné 3 pour réduire le code):

JOUEUR.H

class Player
{
private:
string Name;
string Role;
    int FFDefence;
    ......etc

public:
//constructor function
Player(
string Name = "Not Stated",
string vRole = "Not Stated",
    int vFFDefence = 0,
    ......etc
    )


//Getter Functions
string GetName() const;
string GetRole() const;
    int GetFFDefence() const;
    .....etc

//Setter Functions
void SetName (string x);
void SetRole(string x);
    void SetFFDefence(int x);
    ......etc
    };

PLAYER.CPP

Player::Player( string vName,
string vRole,
int vFFDefence,
......etc
{
Name = vName;
Role = vRole;
FFDefence = vFFDefence,
......etc
}
//getter functions
string Player::GetName() const {return Name; };
string Player::GetRole() const {return Role; };
int Player::GetFFDefence() const {return FFDefence; };
.....etc
//Setter Functions
void Player::SetName(string x) { Name = x ; };
void Player::SetRole(string x) { Role = x ; };
void Player::SetFFDefence(int x) { FFDefence = x ; };
......etc

Donc oui - jolie la tourbière de la norme......maintenant, j'ai une deuxième classe où l'une des fonctions de membre est un Joueur de Classe elle-même.

De la PÂTE.H

class Batter
{
private:
Player ID;
int Touch;
....etc

public:
Batter(Player vID, int vTouch = 0....etc);
//Getter Functions
string GetRole() const;
    int GetFFDefence() const;
    int GetBFDefence() const;....and so on.

OK - c'est le code de la route!!!!

Donc, je l'ai fais tout ce que je veux, en termes de passage de variables dans et à l'extérieur....donc je peux créer

Player Dave ("Dave", "Opener", 98, ....etc)

puis plus tard (quand j'en ai besoin) créer

Batter OnStrike (Dave, 10, .....etc)

Toutes les sauces....OK, donc j'ai commencé à chercher dans l'héritage et réalisé que ce est ce que je devrais faire....de retour de la conversion n'est pas un problème (fait avec des matrices et des vecteurs de l'autre jour)...

Voici mon problème:

Avec ce que j'ai maintenant, je peux créer "le Joueur Dave" et ensuite le passer dans la sous-classe de la Pâte à chaque fois que j'en ai besoin. Comment puis-je faire de même avec l'héritage traditionnel? Comment dois-je prendre une instance spécifique (déjà créé) du Joueur et de l'utiliser en tant que parent pour une instance particulière de la classe enfant de la Pâte? Aussi loin que je peux en déduire pour le moment, vous devez créer deux en même temps.

InformationsquelleAutor Hillsy7 | 2013-06-18