C# développement d'un jeu, après XNA

Je suis un développeur de jeu qui jeux dans .Net languages avec XNA pour les quatre dernières versions de celui-ci. Malheureusement, il y a maintenant cette news: http://www.gamasutra.com/view/news/185894/Its_official_XNA_is_dead.php#.UQ3yiehQCh8

Je suis la topographie de l'écosystème de moteurs de jeu, à la recherche de quelque chose qui prend en charge le codage dans Visual Studio (j'utilise F# lourdement, croyez-le ou pas!) et je vais avoir du mal à trouver quelque chose qui est de haute qualité, encore en vie, et de haute performance pour remplacer le XNA. L'unité par exemple manque la marque car elle permet uniquement de script dans MonoDevelop, alors je veux plus de développeur amical de l'expérience.

Alors, quel est le bon remplacement pour XNA?

  • Bonne question, bien que je proposerais que vous ajoutez pourquoi vous pensez que "le XNA est mort", pour donner à la question un peu plus de contexte. (Je suppose que vous faites référence à l'manquant WinRT support?)
  • Ne de codage dans Visual Studio ont pour être en F#, ou n'importe quelle langue ok, tant que c'est dans VS?
  • Vos êtes dans l'erreur. L'unité permet de codage dans Visual Studio. Je fais tout le temps. Ce qui était limitée à MonoDevelop était facile de débogage. VS vous pouvez attacher le débogueur à l'Unité du processus et qui fonctionne, mais pas proprement. Il y a un non-plug-in gratuit pour l'Unité qui permet le débogage sans douleur de VS, mais je ne l'ai pas testé.
  • cette question doit être fermé ou déplacé pour les Programmeurs?
  • Il est monogame, qui je suis actuellement aide pour WP8 et Windows Store de développement. Si vous êtes ok avec open-source & quelques bugs ici et là, il fonctionne très bien.
  • Écrivez votre propre, XNA est de la merde depuis le côté caractéristique de vue ( opinion Personnelle ). Nous avons investi beaucoup d'argent dans notre propre cadre de référence et le développement de la vitesse est plus rapide et plus rapide. Vous pouvez faire beaucoup sans les limites d'un cadre existant.