C# DLL du plugin-architecture

J'ai un programme que j'ai développé pour l'utilisation d'un plugin de base de l'architecture. Effectivement, lorsque le programme se charge elle utilise la réflexion pour rechercher le répertoire dll qui correspondent à une certaine interface, puis charge.
Il apparaît aujourd'hui que la liste des plugins est celle qui sera utilisée.

Donc, c'est de ma pratique courante de vérifier les fichiers dll toujours la meilleure pratique, ou il y a de meilleures façons de charger les dll?

Grâce.

pouvez-vous un peu de clarifier votre question avec votre exemple de code? Je vous pose cette question parce que j'avais déjà développé une très similaires d'une architecture de plugin qui a été la numérisation de la dll dans un répertoire du plugin. Si nous pouvons voir votre source, je pense que nous pouvons donner des conseils.
Voulez-vous dire Par "dll qui correspondent à une certaine interface" que vous chargez toujours tous les plugin assemblées et d'examiner des CLASSES à l'encontre de l'interface? Utilisez-vous reflectionOnly chargement ? Pourriez-vous être plus spcific sur "la liste des plugins est celle qui sera utilisée". Voulez-vous dire que vous ne trouverez pas de plugins à tous, même après les assemblages sont chargés avec succès ? "y at-il de meilleures façons de charger la dll". Par rapport à quoi exactement? Sujet intéressant, mais ne peut pas aider sans plus d'informations.
J'aimerais bien demander à quelqu'un qui a le pouvoir de changer le titre! OMI basé sur ce que l'OP ce que le son tout à fait trompeur. J'ai utilisé la question.
oublié que les OP peuvent modifier aussi! @Darren je ne pense pas que le titre de votre question est très claire! =P
aucune des réponses ci-dessous correct? Si donc sélectionné un s'il vous plaît 😛

OriginalL'auteur Darren Young | 2011-01-20