C++ étrange erreur de compilation: erreur: les changements de sens de “l'Objet” de la classe “Objet”

Je ne sais même pas où aller avec cela. Google n'était pas très utile. Comme avec ma question précédente. J'utilise TextMate de Commande+R pour compiler le projet.

jeu.h:16:erreur: la déclaration de ‘Player* HalfSet::Joueur() const’

joueurs.h:11:erreur: les changements de sens de ‘Player’ de ‘Joueur de classe’

jeu.h:21:erreur: "Joueur" n'est pas un type

joueur.h fichier (partielle)

#ifndef PLAYERS_H
#define PLAYERS_H
using namespace std;

#include <string>
#include <vector>
#include <istream>
#include <iomanip>
#include "generics.h"

class Player{ //Line 11
public:
    //getters
    long Id() const;
    string FirstName() const;
    string LastName() const;
    string Country() const;
    //setters
    void setId(long id);
    void setFirstName(string s);
    void setLastName(string s);
    void setCountry(string s);
    //serializing functions
    void display(ostream &out);
    void read(istream &in);
    void write(ostream &out);
    //Initalizers
    Player();
    Player(istream &in);
    Player(string firstName, string lastName);
    Player(string firstName, string lastName, string country);
    Player(long id, string firstName, string lastName, string country);
    ~Player();
private:
    long _id;
    string _firstName;
    string _lastName;
    string _country;
};

jeu.h fichier (partielle)

#ifndef GAME_H
#define GAME_H

#include "generics.h"
#include "players.h"
#include <string>
#include <vector>
#include <istream>
#include <iomanip>

using namespace std;

class HalfSet{
public:
    //getters
    Player* Player() const; //Line 16
    int GamesWon() const;
    int TotalPoints() const;
    int Errors() const;
    //setters
    void setPlayer(Player* p);
    void setGamesWon(int games);
    void setTotalPoints(int points);
    void setErrors(int errors);
    //Serialization
    void display(ostream &out) const;
    void read(istream &in) const;
    void write(ostream &out) const;
    //Initalizers
    HalfSet();
    ~HalfSet();
private:
    Player* _player;
    int _gamesWon;
    int _points;
    int _errors;
};

Ce qui se passe ici?

L'actuel accepté de répondre à cette question est tout simplement faux comme je l'explique dans ma réponse.

OriginalL'auteur epochwolf | 2008-11-12