C++ | Génération d'un nombre pseudo entre 10 et 20

J'ai fais un texte basé sur C++ RPG et je suis à essayer de comprendre comment travailler sur la quantité de dégâts que l'ennemi vous frappe. Mon idée, c'est quelque chose comme cela.

Dommages causés = randomIntBetween10and20*enemyLevel

De cette manière, il n'est pas toujours frapper pour un montant fixe à chaque fois et permet-il d'être coups Critiques (Par exemple, si le succès est au-dessus de 15 ans, je classe comme un coup Critique)

Je suis novice en C++ donc je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment je peux faire cela, toute aide serait grandement appréciée.

Est votre problème de la génération de nombres aléatoires? Jetez un oeil ici: stackoverflow.com/questions/3786389/...
Ahhh, je vois. Merci.
Est-il mauvais que j'ai lu RPG comme Grenade Propulsée par Fusée?
ONeal, c'est pas mal du tout... c'est à base de texte. Au moins, le combattant va subir de graves ASCII blessures.
Avez-vous vraiment dire VRAIMENT? Si donc, vous devez être VÉCU BEAUCOUP de choses avec le C++. À l'aide du microphone de bruit peut être rentable 🙂

OriginalL'auteur Luke Berry | 2010-12-10