C# NET Client/Serveur de l'Application

Je suis en train de créer sur une base Client/Serveur d'application (logique), mais je suis un peu confus quant à ce que je doit utiliser pour mes besoins. Il semble qu'il y a plusieurs options, mais, fondamentalement, je vais avoir un Serveur Maître, et un montant de X applications client (un seul par machine dédiée). Le but principal de cette configuration est de sorte que je pouvais faire ce qui suit...

-Numéro de commande au serveur (application console) via un ASP frontal pour installer le logiciel sur l'un des clients distants.
- Serveur indique au client pour télécharger le package zip (à partir d'un divers site FTP) à l'emplacement et à l'extraire à un chemin spécifique.

Je ne suis pas positif, mais il semble que C# dispose de prises et puis une sorte de WebClient type d'accord. Je suis en supposant que les Sockets serait la meilleure route à prendre, et à l'utilisation asynchrone (chaque client distant est connecté à son propre sujet, en traitant avec le serveur séparément des autres).

Toute information sur ce serait génial!

Les Sockets sont presque certainement trop bas niveau pour votre scénario. WCF sonne comme une bonne option pour cela.

OriginalL'auteur | 2011-03-06