C++ STL carte conteneur avec une touche classe et la classe de la valeur

Supposons donc que j'ai une classe comme celle-ci:

class Point
{
   private:
      int x, y;
   public:
      void setX(int arg_x) { x = arg_x; }
      void sety(int arg_y) { y = arg_y; }
      int getX() const { return x; }
      int gety() const { return y; }
};

Maintenant, je veux avoir une carte comme celle-ci:

map<Point, Point> m;

Mais j'ai besoin d'un troisième paramètre. J'ai lu dans cplusplus que ce troisième paramètre est à comparer à quelque chose, mais je n'ai pas compris ce que quelque chose a été. Quelqu'un peut-il expliquer que pour moi?

où voulez-vous un troisième paramètre? Et pour quoi? Voulez-vous stocker 2 points et quelque chose d'autre dans la carte?
Si vous allez garder le set/get fonctions, puis utilisez le public et les membres: struct Point { int x, y; }; est mieux.

OriginalL'auteur petermlm | 2011-08-07