C # sur Android: Xamarin ou Unity?

Je suis étudiant et je suis censé le code d'une application Android, probablement un jeu. J'ai la possibilité de choisir mon langage de programmation. Je trouve JAVA tout à fait ok, mais j'ai en quelque sorte comme le C# plus. Cependant, depuis C# n'est pas pris en charge nativement par Android, je suis à la recherche d'un moyen de le mettre en œuvre.

J'ai trouvé beaucoup de recommandations pour Xamarin, mais il n'est pas libre. Je comprends que les développeurs devraient être payés pour leur travail, mais depuis que je suis étudiant et je ne vais pas faire de bénéfice de l'application, il me semble injuste de payer quoi que ce soit. Je suis venu à travers l'Unité, qui est gratuit, mais il y a très peu de feedback de l'utilisateur, par rapport à Xamarin.

Donc, je voudrais vous demander vos recommandations - l'Unité est assez bon, ou devrais-je sacrifier un peu d'argent et acheter Xamarin? Ou existe-il d'autres solutions?

source d'informationauteur Storm | 2013-03-26