CABasicAnimation de répétition illimitée sans HUGE_VALF?
Je suis en train d'effectuer la répétition automatique de ma rotation de l'image, de l'animation avec CABasicAnimation. J'ai essayé de rechercher sur le web comment définir cette propriété mais n'a pas pu trouver que. Est-il vraiment pas bien pour CA d'animation? Je sais que vous pouvez définir une énorme valeur (ici) à repeatCount bien mais bon, pourquoi alors ne UIView animateWithDuration a une option UIViewAnimationOptionRepeat et quelle en est la valeur codée en dur pour elle?
- La valeur est
1e50
, dansmath.h
. - Dans XCode ⌘-cliquez pour aller à la définition de quelque chose.
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Non, c'est la façon dont vous êtes censé le faire en fonction de la documentation.
Mise à jour pour Swift:
HUGE_VALF n'est pas exposé à Swift. Cependant, ma compréhension de cette page est que HUGE_VALF est destiné à l'infini (en fait,
INFINITY
est défini commeHUGE_VALF
). Depuis SwiftFloatingPointType
protocole fournit unstatic var infinity
, vous pouvez simplement écrireFloat.infinity
en Swift. Visée docs mentionHUGE_VALF
mais ne dit pas comment l'exprimer même en Swift.