Calcul de l'angle entre les deux vecteurs dans Unity3D

Est-il une manière que je peux calculer l'angle entre deux Vecteurs 3D dans l'Unité? Vector3.L'Angle donne le plus court de l'angle entre les deux vecteurs. Je veux savoir l'angle réel calculé, dans le sens de la mode.

Qu'entendez-vous par le plus court de l'angle? Il n'y a qu'un angle entre deux vecteurs. L'angle est généralement calculée par (conceptuellement) en passant du premier vecteur dans un arc vers le second vecteur.
Je ne veux pas de l'angle calculé par le déplacement du premier vecteur dans le sens horaire ou dans le sens inverse, en direction d'un Vecteur. Dans la mise en œuvre de Vector3.Angle, je reçois de 90 degrés si le Vecteur 2 est de 90 degrés dans le sens horaire à partir du Vecteur 1, ou même si elle est de 270 degrés. Je veux le retour de 270 degrés.
La réponse que je viens de poster (et supprimer) les deux secondes, il est évidemment faux, mais je pense que vous allez vraiment finir à l'aide de produit scalaire de ces deux vecteurs.
Par la voie, que voulez-vous dire exactement par "sens horaire"? À partir de quel moment vous voulez regarder ces vecteurs et de déterminer si elles sont dans le sens horaire ou dans le sens inverse?
Et si du point de vue de la dit point dans l'espace de ces vecteurs arriver à projet en une seule ligne? Par exemple, si vous souhaitez déterminer "clockwiseness" les vecteurs par la recherche à partir d'un point (0,+9001,0), ce qui au sujet de qui se trouvent dans le plan X-Y?

OriginalL'auteur shaveenk | 2013-10-30