Si vous souhaitez que l'unité de vecteur de direction, diviser chaque composant par sqrt((x2 - x1)2 + (y2 - y1)2).
Voudrez peut-être ajouter quelque chose à propos de normalisation. Dois-je faire quelque chose pour traiter avec -ve +ve coordonnées??? Non, il travaille pour des coordonnées négatives. cool, merci pour l'aide. Cheer
La direction du vecteur peut être représenté comme (x2 - x1)i + (y2 - y1)j où i et j sont des vecteurs unitaires, le long de l'axe x et y respectivement.
Si vous voulez que le vecteur à partir de la fin du vecteur (x1,y1) à la fin du vecteur (x2,y2), la réponse est
(x2-x1, y2-y1)+(x1,y1)
Si vous voulez le (unité de longueur) du vecteur de direction, alors la réponse est
((x2-x1)/L,(y2-y1)/L)
où L=√((x2-x1)² + (y2-y1)²) (c'est $L=\sqrt{(x2-x1)^2 + (y2-y1)^2}$ en LaTeX).
Hey, est ce que cela signifie ((x2-x1)/L (y2-y1)/L)???? Oui a * (x,y) est la multiplication d'un vecteur par un scalaire, ce qui correspond à divisant chaque composante du vecteur par un. merci pour l'aide, merci.
Si vous souhaitez que l'unité de vecteur de direction, diviser chaque composant par sqrt((x2 - x1)2 + (y2 - y1)2).
Dois-je faire quelque chose pour traiter avec -ve +ve coordonnées???
Non, il travaille pour des coordonnées négatives.
cool, merci pour l'aide. Cheer
OriginalL'auteur Mark Byers
La direction du vecteur peut être représenté comme (x2 - x1)i + (y2 - y1)j où i et j sont des vecteurs unitaires, le long de l'axe x et y respectivement.
acclamations
OriginalL'auteur Arnkrishn
Si vous voulez que le vecteur à partir de la fin du vecteur (x1,y1) à la fin du vecteur (x2,y2), la réponse est
Si vous voulez le (unité de longueur) du vecteur de direction, alors la réponse est
où
L=√((x2-x1)² + (y2-y1)²)
(c'est$L=\sqrt{(x2-x1)^2 + (y2-y1)^2}$
en LaTeX).Oui a * (x,y) est la multiplication d'un vecteur par un scalaire, ce qui correspond à divisant chaque composante du vecteur par un.
merci pour l'aide, merci.
OriginalL'auteur Barry Wark