Capture d'écran de GLSurfaceView bitmap

J'ai besoin d'être en mesure de capturer une image d'un GLSurfaceView à certains moment dans le temps. J'ai le code suivant:

relative.setDrawingCacheEnabled(true);
screenshot = Bitmap.createBitmap(relative.getDrawingCache());
relative.setDrawingCacheEnabled(false);
Log.v(TAG, "Screenshot height: " + screenshot.getHeight());
image.setImageBitmap(screenshot); 

La GLSurfaceView est contenue dans un RelativeLayout, mais j'ai aussi essaye directement à l'aide de la GLSurfaceView d'essayer de capturer l'image. Avec cela, je pense que les captures d'écran une image transparente, c'est à dire rien. Toute aide sera appréciée.

  • Salut à tous je suis en train de vivre le même problème avez vous trouvez une solution, si oui merci de les partager, merci.
  • Je n'ai pas trouver de réponse à cette question, désolé.
  • Êtes-vous rendu en permanence??
  • u ne trouver aucune solution? si oui, alors veuillez me dire sur ce lien stackoverflow.com/questions/8531481/...
InformationsquelleAutor SamRowley | 2011-04-01