Capturer et envoyer clavier / souris en C#
Je suis à la recherche d'un moyen d'envoyer et de recevoir du clavier de l'information, indépendamment de ce que l'application a le focus. Je me souviens au Collège de voir une présentation au sujet d'une vieille API Windows qui vous permet de changer la position du curseur et de l'envoyer droit de clics et de ces.
D'ailleurs User32.dll est-il un moyen de le faire avec les .net framework?
OriginalL'auteur QueueHammer | 2009-07-11
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Autant que je sache, il n'y a aucun moyen de saisir le MONDIAL clavier & événements de la souris. Mais il y a quelques articles sur CodeProject qui illustrent la création d' .NET des wrappers de classe pour le même.
Vous pouvez les consulter ici:
1) Le traitement Global de la Souris et du Clavier Crochets en C#
2) Mondial de la Souris et du Clavier de la Bibliothèque
EDIT: BTW, j'avais créé un PETIT keylogger en C# à l'aide de la 1ère à la bibliothèque 🙂
OriginalL'auteur Kirtan
Il y a quelques mois, j'ai utilisé le C# pour créer une application de lecture à partir d'une wii nunchuck et déplacez la souris. Ma première option est d'utiliser le curseur de la Classe de déplacer la souris comme ce
Tout était bien, mais ne fonctionne pas lors de la lecture des jeux, car ils gérer la souris d'une manière différente, donc à la fin j'ai utilisé le Mondial des Crochets qui Kirtan mentionnés ici (+1). En fonction de mon expérience, je vous recommandons d'utiliser Global Crochets.
OriginalL'auteur Jonathan