Ce n' “AL lib: alc_cleanup: 1 appareil qui n'est pas fermé” signifie?

Je suis en train de m'engager dans la Libgdx OpenGL cadre. J'ai utilisé LwjglApplication pour la création de certaines des applications simples qui rendent les boîtes, quelques mailles et certaines textures. Je suis tombé sur Aurelien Ribon de l'application qui crée rigide Box2D corps. Il a utilisé le LwjglCanvas à intégrer avec Java Swing. J'ai essayé de faire un moi-même, j'ai créé un JFrame ensuite ajouté la LwjglCanvas. Définissez ensuite la JFramepar défaut de fonctionnement sur près de EXIT_ON_CLOSE.

Cependant à chaque fois que je ferme l'application, il enregistre dans ma console:

AL lib: alc_cleanup: 1 device not closed.

Je ne sais pas ce que cela signifie et ce n'est pas me faire de mal. Je veux juste savoir ce qu'il signifie. Selon LwjglCanvas docs:

All OpenGL calls are done on the EDT. This is slightly less efficient then a dedicated thread, but greatly simplifies synchronization. Note that you may need to call stop() or a Swing application may deadlock on System.exit due to how LWJGL and/or Swing deal with shutdown hooks.

Où dois-je lier la LwjglCanvas.stop(), dois-je l'ajouter à la EventDispatchThread file d'attente ou devrais-je lier à la JFrame.addWindowListener?

Et ce n' "AL lib: alc_cleanup: 1 appareil qui n'est pas fermé" signifie vraiment?

Merci beaucoup!

InformationsquelleAutor nagloan | 2013-04-23