Ce n' (gl_FragCoord.z / gl_FragCoord.w) représentent?

Je veux le monde réel espace de la distance, et j'ai le sentiment de l'expérimentation que

(gl_FragCoord.z /gl_FragCoord.w)

est la profondeur dans l'espace? Mais je ne suis pas trop sûr.

MODIFIER je viens de trouvé où j'avais à l'origine de cet extrait de code. Apparemment, c'est la profondeur réelle de la caméra?

  • Je ne suis pas sûr de ce que votre question est exactement. Demandez-vous ce que gl_FragCoord.z est la valeur est? Ou ce gl_FragDepth la valeur doit être? Ou tout simplement comment obtenir un espace-monde de profondeur? Cette dernière exige en expliquant exactement ce que vous voulez dire par l'espace-monde de profondeur, depuis la "profondeur" est généralement défini comme le planaire distance à la caméra.
  • Comme indiqué dans la question, je veux que la distance réelle, dans l'espace des unités, à partir de l'appareil photo (ou il est près de l'avion, si cela est plus approprié).
InformationsquelleAutor Engineer | 2012-12-04