Ce que la bibliothèque émule OpenGL en Javascript
Je voudrais mettre une texture sur la surface de modèles 3D. J'ai entendu dire qu'il existe une solution qui permet de le faire grâce à OpenGL.
Êtes-vous essayer de s'exécuter dans un navigateur?
Si vous essayez de faire le mapping de texture sur des modèles 3D en JavaScript, sachez que la grande majorité des utilisateurs du navigateur sur le web ne sera pas en mesure d'utiliser votre application, au moins pas avec les performances utiles. Pourquoi essayez-vous de le faire en JavaScript?
Ce qui m'a intrigué. Le montage en temps réel avec le JS est très intéressant:) j'ai trouvé cette démo. gyu.que.jp/jscloth/touch.html
et de la bibliothèque drawlogic.com/2009/02/18/...
Javascript est une exigence de la clientèle
Si vous essayez de faire le mapping de texture sur des modèles 3D en JavaScript, sachez que la grande majorité des utilisateurs du navigateur sur le web ne sera pas en mesure d'utiliser votre application, au moins pas avec les performances utiles. Pourquoi essayez-vous de le faire en JavaScript?
Ce qui m'a intrigué. Le montage en temps réel avec le JS est très intéressant:) j'ai trouvé cette démo. gyu.que.jp/jscloth/touch.html
et de la bibliothèque drawlogic.com/2009/02/18/...
Javascript est une exigence de la clientèle
OriginalL'auteur slava | 2009-12-28
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Découvrez WebGL.
http://en.wikipedia.org/wiki/WebGL
OriginalL'auteur Ryan McGrath
Vous ne pouvez pas utiliser OpenGL en Javascript encore.
Vous cherchez peut-être pour cette.
OriginalL'auteur SLaks
Prendre un coup d'oeil à V8-GL - c'est peut-être ce que vous cherchez. Voici un bon blog à ce sujet.
OriginalL'auteur LBushkin
Il y a expérimentales Canvas3D dans Mozilla Gecko moteur. Ensuite, il y a Google O3D projet, qui offre un NSAPI plugin pour les navigateurs sur différentes plates-formes. L'opéra est aussi en train de jouer avec la 3D de la toile.
Il y a quelques tentatives de normalisation de 3D canvas, mais jusqu'à présent, je ne pense pas qu'il soit cohérente, intégrée dans la mise en œuvre dans les navigateurs. Si vous ne me dérange pas d'avoir vos utilisateurs à installer un plugin, je pense que Google est O3D pourrait être le chemin à parcourir (NSAPI est un plugin API mises en œuvre par la plupart des navigateurs,...)
OriginalL'auteur Ivan Vučica
jslibs autonome (browserless) runtime JavaScript qui prend en charge OpenGL.
OriginalL'auteur Franck Freiburger
Si vous choisissez d'aller le WebGL itinéraire, utilisez la Three.js. Three.js c'est une bibliothèque qui fait WebGL 3D dans le navigateur - très facile.
http://threejs.org/
OriginalL'auteur cStiles
Je pense que Three.js va vous aider. Il est basé sur WebGL, mais inclut des améliorations et de fonctionnalités supplémentaires, ainsi qu'un grand de documentaires et d'exemples.
J'ai trouvé cette bibliothèque utile pour les applications 3D avec une bonne cadence dans les programmes javascript que je veux afficher en ligne en temps réel. Et oui, il ne permet pas pour les textures.
Vous pouvez trouver plus ici
https://threejs.org/
Espère que cette aide.
Je sais que j'ai été l'expansion de son idée et de compensation jusqu'à la confusion si il y avait de tout.
OriginalL'auteur Diego Perez