ce qui est au-dessus, la charge utile, et en-tête
quelqu'un peut-il svp m'expliquer ce qu'est au-dessus , la charge utile, en-tête et de paquets. Autant que je sache, un paquet est l'ensemble des données qui doit être transmis. Ce paquet se compose des données réelles, ce qui je pense est la charge et la source/informations sur la destination du paquet est dans l'en-tête. Si un paquet se compose de l'en-tête et de la charge utile. Quelle est donc cette surcharge. les frais généraux sont une partie de l'en-tête. J'ai eu ce sur le net "Paquet entendu comprend tous les octets d'informations qui sont stockées dans l'en-tête du paquet"
l'en-tête contient déjà de source/de destination info. Quels sont les octets d'informations que ce paquet de frais généraux. Je suis confus.
Dans la mise en réseau de la communauté, cette question n'est pas trop large; la première réponse est une simple déclaration de la généralement acceptée de répondre à la question. Pas vraiment de voir comment demander une distinction entre plusieurs termes de l'art peut être trop large.
OriginalL'auteur Priti16 | 2014-07-22
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Le paquet comme vous l'avez dit, pour avoir la "charge utile", qui est la donnée elle-même elle doit transférer (généralement les données de l'utilisateur), la "tête" contient diverses choses dépend du protocole que vous utilisez, par exemple UDP contient des choses simples que dans l'en-tête comme Source et Destination de l'IP/PORT, TCP sur l'autre extrémité contient plus de choses comme le numéro de séquence du paquet pour s'assurer de commander la livraison, beaucoup d'indicateurs pour assurer le paquet effectivement reçu dans leur destination et de la somme de contrôle des données pour s'assurer qu'il n'a pas corrompue et reçu correctement dans detination.
Maintenant, les "frais généraux" de la partie est en fait les données supplémentaires que vous avez besoin pour envoyer votre charge. Dans le cas que j'ai parlé ci-dessus, c'est la partie en-tête, parce que vous devez l'ajouter à toutes les données utiles qui vous souhaitez envoyer sur internet. TCP a plus de ressources que l'UDP car il a besoin d'ajouter plus d'informations à votre charge, mais vous avez la garantie que vos données seront reçus à leur destination, dans l'ordre que vous avez envoyés à elle et pas corrompu. UDP ne dispose pas de cette fonctionnalité de sorte qu'il ne peut pas garantir que.
Parfois vous permettra de lire/entendre des discussions sur le protocole à utiliser selon les données que vous voulez envoyer. Par exemple, disons que vous avez un jeu, et vous souhaitez mettre à jour la position du joueur à chaque fois qu'il se déplace, la charge auto contiendra ceci:
La charge utile est de 12 octets, et disons-nous envoyer à l'aide de TCP, maintenant, l'ensemble du paquet doit ressembler à cela:
Maintenant l'ensemble du paquet est la taille de la charge utile + TCP_HEADER qui est de 12 octets + (32 octets de 72 octets), vous avez maintenant de 32 à 72 octets pour vos données. Vous pouvez lire sur TCP en-tête du ici. Notez que la charge est encore plus grand que les données lui-même!
Maintenant, vous devez décider si c'est le protocole que vous souhaitez utiliser pour votre jeu, si vous n'avez pas besoin des fonctionnalités TCP vous offre une meilleure utilisation de UDP car il ont moins de frais généraux et donc moins de données à envoyer.
OriginalL'auteur
Vous sont corrects qu'un paquet se compose généralement d'un en-tête et de la charge utile. Le généraux d'un type de paquet est le montant de gaspillage de la bande passante nécessaire pour transmettre la charge utile. L'en-tête de paquet est de l'information supplémentaire mis sur le dessus de la charge utile du paquet pour s'assurer qu'il arrive à sa destination.
La charge est variable, car vous pouvez choisir un autre type de paquet (Ou de paquets de protocole) pour transmettre les données. Différents paquets protocoles de vous donner des caractéristiques différentes. Les deux principaux type de paquet protocoles qui existent aujourd'hui sont TCP et UDP.
On peut dire UDP a moindre frais généraux d'TCP parce que ses paquets ont une petite tête et donc prendre moins de bande passante pour envoyer la charge utile (Les données).
Les raisons à cela sont un profond sujet, mais il suffit de dire que le protocole TCP fournit de nombreuses fonctions très utiles que le protocole UDP n'est pas, comme l'a assuré la livraison de paquets et détection de la corruption. Les deux sont très utiles protocoles et sont choisis en fonction de quelles sont les fonctionnalités d'une application en a besoin (la Vitesse ou la fiabilité).
OriginalL'auteur