Ce qui est un bon, optimisé C/C++ de l'algorithme de conversion d'un bitmap 24 bits à 16 bits avec dithering?

J'ai été à la recherche d'une optimisation (c'est à dire, rapide) algorithme qui convertit un bitmap de RVB 24 bits à 16 bits (RGB565) bitmap à l'aide de la fonction de tramage. Je suis à la recherche de quelque chose en C/C++ où je peux réellement contrôler la façon dont la juxtaposition est appliquée. GDI+ semble fournir certaines méthodes, mais je ne peux pas dire si ils tramage ou pas. Et, si elles ne tergiversons, quels mécanismes sont-ils en utilisant (Floyd-Steinberg?)

Quelqu'un aurait-il un bon exemple de la bitmap de l'intensité de couleur de conversion avec dithering?

565 toujours terrible, même avec les meilleurs dithering. Juste par curiosité, pourquoi le faire?
Je suis en désaccord, voir cet exemple: stackoverflow.com/a/3963150/5987
c'est parce que je suis sortie d'un morceau de matériel qui prend en charge uniquement RGB565. Il ne sera pas affichée sur le moniteur de l'utilisateur.
Je remarque que c'est une seule image couleur.
Je suis heureux de répéter l'expérience sur n'importe quelle image que vous souhaitez.

OriginalL'auteur JacobJ | 2012-07-24