Changement EF 6 Stratégie de Génération de Code à partir de T4

Dans le passé, j'ai créé avec succès edmx fichiers. Ce fut à l'aide de EF5 et Visual Studio 2012. Depuis, j'ai mis à niveau vers Visual Studio 2013 et EF6. L'EF 5 code fonctionne toujours, mais maintenant j'ai un problème. Je peux créer edmx fichiers, et un EntityDataSource, je peux configurer la source de données, il voit des tables et des colonnes bien, mais quand j'essaie d'actualiser le schéma j'obtiens:

Le schéma n'a pas pu être déterminé en raison de l'erreur suivante dans le EntityDataSource:

Ne pouvait pas trouver le type CLR pour (mon type ici)

J'ai vu une solution en ligne de me dire de changer ma Stratégie de Génération de Code de défaut (le edmx des fichiers créés dans d'EF 5 sont définis comme Héritage ObjectContext), mais il ne me laisse pas faire cela parce que l'option 'T4' est grisé.

Changement EF 6 Stratégie de Génération de Code à partir de T4

Est-il un moyen pour que je puisse la force de la Stratégie de Génération de Code pour ne pas utiliser de T4?

EDIT:

Pawel états qui EntityDataSource ne prend pas en charge EF 6. Est-il un tutorial qui montre une étape facile par étape de la façon de se connecter à EF 6? J'ai obtenu tous mes EF informations à partir du Début du livre ASP.Net 4, mais il est maintenant évidemment obsolète. Je vois que EF 6 est encore en phase bêta. Peut-être qu'ils vont ajouter le support pour EntityDataSource à un certain stade?

EDIT 2:

OK, j'ai été bidouiller avec ce pour un peu, et je peux me connecter à l'aide de LinqDataSource. Je n'obtiendrez pas une chance de jouer avec elle beaucoup de pour quelques jours, mais il semble que cela fonctionne.

EDIT 3:

À l'aide de LinqDataSource ne fonctionne pas. La seule opération CRUD il peut effectuer le Lire. Évidemment, il doit y avoir un moyen d'utiliser le nouvel objectif EF 6.0 cadre (Pawel a suggéré-je utiliser MVC), mais ils n'ont pas rompu complètement pour mon scénario (à l'aide de site web), le pourraient-ils?

EDIT 4:

J'ai trouvé une solution pour mon scénario, voir ma réponse ci-dessous.

Je pense que vous avez à vous ajoutez un EntityObject Générateur. Voir ici dans le cadre de la légende.
Grâce Gert, j'ai ajouté à mon edmx, mais malheureusement, je reçois toujours le même message d'erreur.
un aperçu de EntityDataSourceControl pour EF6 est maintenant disponible, voir blogs.msdn.com/b/adonet/archive/2014/02/11/...

OriginalL'auteur Family | 2013-10-15