Je suis à l'aide de pure AS3 pour construire mon projet. Je me demandais si il y a de toute façon pour changer le fond de scène de la couleur par AS3...Merci pour l'aide....
La question est de "Changer le stade arrière-plan..." et cette réponse vous indique comment changer la couleur de MXML principal. MXML principal est un enfant de la scène. Réponse correcte est stage.color = 0xABCDEF qui a donné Peter Gibson. Peter Gibson réponse n'est pas pure AS3... Sa réponse travaille avec pure AS3. Il a juste pollué sa réponse avec la merde que vous n'avez pas besoin.
<s:Applicationxmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009"xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark"xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx"creationComplete="on_init();">
private function on_init():void {
stage.color = 0x000000;
}
Si j'ai le sentiment qu'il serait de travailler n'importe où.
Il n'y a pas de "couleur" de la propriété pour la scène? Flash Player 10? Peut-être - c'était flex4.6 sur Flash Player 11 à partir de la mémoire Cette réponse est presque une réponse parfaite à la question ci-dessus. Lors de l'étape n'est pas null, vous pouvez peek et poke la couleur. Il y a aussi un événement: addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, onAddToStage); (il suffit de retirer le xml de la merde, je l'utilise pure AS3 et ça marche)
Vous devriez être en mesure d'utiliser la ligne suivante de code Actionscript 3.0 pour définir la couleur d'arrière-plan. 0x000000 pour le noir, 0xFFFFFF pour le blanc et rien entre les deux.
Vous pouvez définir la couleur d'arrière-plan lors de l'initialisation, de la façon dont @Wopdoowop mentionné, mais si vous voulez le modifier de façon dynamique, vous devrez créer votre propre image bitmap/sprite/movieclip qui agirait comme un arrière-plan (devrait aller en dessous du reste de votre contenu et avoir la largeur et la hauteur de votre scène) et le changement de couleur de l'image bitmap/sprite/movieclip.
Je suggère de faire un sprite et la rendre dans le dos. C'est la façon dont je le ferais.
Assurez-vous de import flash.display.Sprite;
var bkg:Sprite=newSprite();//replace the 0x000000 with a hex code.
bkg.graphics.beginFill(0x000000,1)
bkg.graphics.drawRect(0,0,stage.stageWidth,stage.stageHeight)
bkg.graphics.endFill()
addChild(bkg)
un plus à ce sujet est que vous pouvez dessiner un arrière-plan (si vous voulez), que ce soit manuellement ou avec le code, puis le mettre dans le code.
comme ceci:
stage.color = 0xABCDEF
qui a donné Peter Gibson.Peter Gibson réponse n'est pas pure AS3...
Sa réponse travaille avec pure AS3. Il a juste pollué sa réponse avec la merde que vous n'avez pas besoin.
OriginalL'auteur PatrickS
Cela crée une forme et l'ajouter à la scène derrière tout. Pour changer la couleur tout moment, composez le:
changeBGColor(0xFF0000)
(rouge)Il maintient également la taille de l'arrière-plan (couvrant l'ensemble de la zone), alors que les fenêtres est redimensionnée.
Interressant comme une classe abstraite pour tous les niveaux !
OriginalL'auteur Makram Saleh
J'ai ceci dans un
creationComplete
gestionnaireSi j'ai le sentiment qu'il serait de travailler n'importe où.
Peut-être - c'était flex4.6 sur Flash Player 11 à partir de la mémoire
Cette réponse est presque une réponse parfaite à la question ci-dessus. Lors de l'étape n'est pas null, vous pouvez peek et poke la couleur. Il y a aussi un événement:
addEventListener(Event.ADDED_TO_STAGE, onAddToStage);
(il suffit de retirer le xml de la merde, je l'utilise pure AS3 et ça marche)OriginalL'auteur Peter Gibson
Vous devriez être en mesure d'utiliser la ligne suivante de code Actionscript 3.0 pour définir la couleur d'arrière-plan. 0x000000 pour le noir, 0xFFFFFF pour le blanc et rien entre les deux.
.scène.color = 0x00000;
OriginalL'auteur Ian Grayden
Vous pouvez définir la couleur d'arrière-plan lors de l'initialisation, de la façon dont @Wopdoowop mentionné, mais si vous voulez le modifier de façon dynamique, vous devrez créer votre propre image bitmap/sprite/movieclip qui agirait comme un arrière-plan (devrait aller en dessous du reste de votre contenu et avoir la largeur et la hauteur de votre scène) et le changement de couleur de l'image bitmap/sprite/movieclip.
OriginalL'auteur Maksim Vi.
OriginalL'auteur Salvatore A. Vitale
Essayer de régler le backgroundColor de l'objet application.
OriginalL'auteur Robusto
Je suggère de faire un sprite et la rendre dans le dos. C'est la façon dont je le ferais.
Assurez-vous de
import flash.display.Sprite;
un plus à ce sujet est que vous pouvez dessiner un arrière-plan (si vous voulez), que ce soit manuellement ou avec le code, puis le mettre dans le code.
OriginalL'auteur Zane Clark