chargement de la source d'un BitmapImage dans WPF?
Dans une application silverlight, j'ai un BitmapImage défini comme System.Windows.Media.Imaging.BitmapImage
et comme une méthode appelée "SetSource
" où je peux mettre la source comme ceci:
BitmapImage bitmap = new BitmapImage();
System.IO.Stream stream = _scene.GetStream();
if (stream == null) return;
bitmap.SetSource(stream);
Dans une application WPF j'ai également une
Image Bitmap défini comme System.Windows.Media.Imaging.BitmapImage
mais il n'existe pas de méthode SetSource. Comment puis-je configurer la source dans une application WPF, comme je le fais dans une application Silverlight?
Aussi, c'est un flux, pas une chaîne de caractères. Ce n'est pas une URI. donc "UriSource" méthode ne fonctionne pas. J'ai essayé ceci:
System.IO.Stream stream = _scene.GetStream();
if (stream == null) return;
BitmapImage bitmap = new BitmapImage();
bitmap.UriSource = new Uri(stream.ToString());
Et au moment de l'exécution, il a jeté une erreur tha URI ne peut pas être déterminé. Est l'URI identifiant de l'intranet? Êtes-vous sûr que ce n'est pas une silverlight chose? Je suis en train de faire une application WPF
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez définir la BitmapImage.StreamSource propriété:
Si vous voulez fermer le flux de données juste après la création de l'image bitmap, vous aussi, vous devez définir la
BitmapCacheOption.OnLoad
option:Vous pouvez utiliser le constructeur pour spécifier le UriSource
Ou vous pouvez utiliser BitmapImage.StreamSource de propriété pour définir le StreamSource