Chargement différé en objective-C
J'ai entendu le chargement paresseux technique très utile pour augmenter la performance du programme. Je suis à développer des jeux pour iPhone. Je ne suis pas sûr de savoir comment est la manière de l'appliquer le chargement paresseux en objective C. quelqu'un Pourrait-il me montrer l'exemple s'il vous plaît?
Merci d'avance
- Chargement différé quoi exactement? Êtes-vous à l'aide de Base de Données? Si oui, il ya une bonne documentation sur les facteurs de performance.
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Le modèle général pour le chargement paresseux est toujours plus ou moins le même:
@synthesize
est plus nécessaire comme la dernière version de Xcode, mais oui, vous pouvez toujours définir un@property
et remplacent le setter et getter dans votre implémentation de la classe. Les attributs (forte, faible, etc) ne devrait être utilisé ensuite pour refléter votre propre mise en œuvre; le compilateur vous avez votre code au lieu de générer tout. Espérons que cette aide.Voici un exemple de chargement différé à partir de la Base de Données modèle:
La première fois le
managedObjectModel
est demandé, il est créé par le code. Quelque temps après, il existe déjà (!= nil
) et il est juste de rentrer. C'est un exemple de chargement paresseux. Il existe d'autres types, tels que le chargement paresseux de PLUME fichiers (chargement en mémoire uniquement lorsqu'ils sont nécessaires).Ce serait le moyen le plus approprié selon Apple. Je suis d'accord avec eux pour de multiples raisons:
static
variable à l'intérieur d'une méthode persisteront sur les appels multiples.dispatch_once
fonction de GDC permettra de garantir que le bloc de code sera exécuté qu'une fois.Objective-C:
Dans votre *.la classe h
isDragging_msg et isDecliring_msg ces 2 est valeur BOOLÉENNE. et
Dict_name NSMutableDictionary.
En vue, ne charge
Dans la cellule de la ligne à l'indice chemin
et pour télécharger l'image de la fonction est:-
et enfin mettre ces méthodes dans votre classe