Chargement d'une image incorporée en AS3

OK, je me sens stupide de demander ça, mais j'ai passé tout l'après-midi à essayer de le comprendre, sans succès.

En AS3, je veux ajouter une image à la Bibliothèque (appelons ça de l'image.png) et de l'instancier en utilisant simplement le code.

J'ai réussi à l'instanciation d'une image externe de cette façon

var pLoad:Loader = new Loader();
pLoad.load(new URLRequest("image.png"));
addChild(pLoad);

Mais peu importe ce que j'ai essayé, je ne peux pas faire le même chargement de l'image de la bibliothèque. Comment est-ce fait?

De côté : j'ai vu

la syntaxe, mais, idéalement, je voudrais éviter codé en dur les noms d'images, qui est, je veux choisir une image, et ainsi de générer le nom de l'image, en programmant.

Comment êtes-vous du chargement de la bibliothèque?
Pas sûr de ce que tu veux dire. Je veux dire "la bibliothèque", comme dans l'onglet Bibliothèque dans le Flash de l'IDE. Je pense que ces chargés dans le cadre de l'SWF lui-même - est-ce mal?
Non, mais vous avez besoin de faire référence à eux par leur ID. Avez-vous un ID pour que l'image dans votre bibliothèque?
Oups. Je n'ai pas utilisé de Flash dans un certain temps, de sorte que ce que j'ai mentionné apparaît uniquement dans AS1 ou AS2. Donnez-moi une minute....
Je suis un peu confus quant à pourquoi à l'aide de [Embed] ne fonctionne pas bien pour vous. Si vous avez l'image dans votre bibliothèque, vous avez encore besoin d'importer manuellement l'image. Avec [Embed] vous vous retrouvez avec un beaucoup plus propre (et faciles à trouver - pas de creuser par le biais de la bibliothèque!) solution.

OriginalL'auteur ggambett | 2009-08-26